En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
20 juillet 2005 à 07:32:42
ce topic s´est transformé en agence de rencontre c´est gandara qui va être déçu quand il va voir la facilité avec laquelle des adresses msn s´échangent
hillary
Niveau 10
20 juillet 2005 à 08:13:33
sa fait déjà un mmoment que tos et emma....il y a eu de suite une grande compliçité
Linainverse77
Niveau 10
20 juillet 2005 à 08:14:44
coucou toi
quoi de neuf? Les retrouvailles avec tes enfants se sont bien passées??
manu_c
Niveau 10
20 juillet 2005 à 08:15:54
Linainverse77
Niveau 10
20 juillet 2005 à 08:17:21
coucou manu
hillary
Niveau 10
20 juillet 2005 à 08:17:36
super! il y a du bordel dans le salon,bref je vois qu´ils sont revenu ensuite je dois préparer des cartons et vider mon buffetdu boulot m´attends aujourd´hui! sa va etre le " foutoir" chez moi
manu_c
Niveau 10
20 juillet 2005 à 08:18:49
comment vas tu aujourd´hui?
hillary
Niveau 10
20 juillet 2005 à 08:19:24
bonjour manu
Linainverse77
Niveau 10
20 juillet 2005 à 08:20:27
hill les choses sont revenues à la normale
manu, ça va il fait frais, j´ai du boulot mais sans me stresser!
et toi?
manu_c
Niveau 10
20 juillet 2005 à 08:21:53
bonjour hillary
lina il fait chaud, j´ai pas de boulot et ca me stresse
Linainverse77
Niveau 10
20 juillet 2005 à 08:22:51
manu la vie ne peut pas toujours être parfaite
manu_c
Niveau 10
20 juillet 2005 à 08:23:53
je déconnais c´est tout pareil que toi mais ca me fait mal de l´avouer
Linainverse77
Niveau 10
20 juillet 2005 à 08:24:32
tu as peur de voir fleurir un manuthon??
manu_c
Niveau 10
20 juillet 2005 à 08:25:47
c´est qui le thon?
hillary
Niveau 10
20 juillet 2005 à 08:26:38
le thon s´est bon dans une salade de riz
Linainverse77
Niveau 10
20 juillet 2005 à 08:26:42
Linainverse77
Niveau 10
20 juillet 2005 à 08:27:24
hill ou bien une salade de blé, avec oeufs et tomates
Linainverse77
Niveau 10
20 juillet 2005 à 08:28:11
sur ce les zamis, je vous laisse pour le moment
à tout´ pt
manu_c
Niveau 10
20 juillet 2005 à 08:28:26
plutôt du maïs à la place du blé^^
hillary
Niveau 10
20 juillet 2005 à 08:32:13
moi j´aime pas trop les 2 en faite mais bon on s´en fou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm