En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:30:04
t´as msn Emma ? Dis, tu me la donne ton adresse dis ?
Tos95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:30:11
Ha d´accord... je viens de comprendre la CV moi... ( c´est mm pu un cerf-volant que j´ai a cette allure là c´est les neurones qui surchaufent )
Ben on finira par se croiser
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:31:40
Ben oui, si tu veux Tos, moi j´aime bien rencontrer mes potes du pic. Mais ca fait pas longtemps que tu es ici toi ? Parce que ca fait presque 3 mois que je suis là et c´est la 1ere fois que je te vois
emmaline
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:32:08
oui j´ai msn. mon adresse et dans mon pseudo. si tu arrives pas je le ferais moi parce que avec Tos y a eu prob.
la CV c´est quoi Tos ?
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:33:27
Merci t´as plus qu´à accepter ptite dame !
Tos95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:33:40
Ha ca fait un moment si qd mm... En réalité suis inscrit depuis très lgt... Et sur le 25-35 ca doit faire tete pareil que toi 3 mois environ... j´suis pu sur... Moi j´t´avais déjà vu si
Mais dis moi t´aurais pas une photo que je vios si tu veux bien?
Tos95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:34:18
La Carte de Visite ma chère
emmaline
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:34:18
voilà c´est fait
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:36:48
Si, mais si t´as msn je t´en enverrai une
Tos95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:37:19
Vi j´ai. Peux-tu demander à emma de te la passr si ca la dérange pas stp ( et toi no lus bien sur )
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:38:35
elle me le donne
Tos95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:39:39
ok. Merci emma
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:43:43
Ben t´as plus qu´à accepter et si t´es bien sage je t´envoie une tof ce soir en rentrant à la maison. Ok ?
emmaline
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:44:01
c´est fait pour Tos.
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:46:28
Merci Emma, t´es une choupinette !
Jocassian powaaaaaaaaaaaa ! !!
Tos95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:46:31
Je n´ai pas recu l´invitation pr le moment...
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:47:01
arf alors Emma s´est gourré !
Tos95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:48:21
Faut dire que j´ai une adresse chelou
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:49:59
Bon, moi je me sauve, fo que je rentre chez moi. Gros bisousss à tout le monde.
Tos95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:51:05
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm