psx95 Posté le 19 juillet 2005 à 16:14:59
Heu, Tos, je pense que je te connais . . .
En fait j´habite à coté du Lycée, enfin pas loin quoi et comme y´a plein de filles ( celles de mes voisins et voisines dans le quartier) y´a forcement plein de mecs qui passent par chez moi !
J´suis sure que je t´ai déjà vu
Ha si t´as vu un beau goss ds la rue ca peut etre que moi
Nan ss déc ca dépend tu habites ou exactement par rapport au lycée? Les immeubles qui st sur l´avenue?
Emma> Arf je savais qu´il fallait que je fasse attention 