CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

psx95
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:17:37

Tos, tu connais pas Candice ?

Tos95
Tos95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:18:06

psx95 Posté le 19 juillet 2005 à 16:14:59
Heu, Tos, je pense que je te connais . . .

En fait j´habite à coté du Lycée, enfin pas loin quoi et comme y´a plein de filles ( celles de mes voisins et voisines dans le quartier) y´a forcement plein de mecs qui passent par chez moi !
J´suis sure que je t´ai déjà vu

Ha si t´as vu un beau goss ds la rue ca peut etre que moi :lol:

Nan ss déc ca dépend tu habites ou exactement par rapport au lycée? Les immeubles qui st sur l´avenue?

Emma> Arf je savais qu´il fallait que je fasse attention :lol:

psx95
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:19:16

Non, les maisons en face de champion ! :oui: tu vois, la rue des Forboeufs et la rue de l´Aiguillon ! ben c dans ce coins là :oui:

Tos95
Tos95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:19:29

psx> Ha dsl pr la concurrence je savais pas... :doute:
Sinon non je connais pas de Candice...

Castruc> Fac de Cergy les Chènes :-)

emmaline
emmaline
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:20:26

:rire: , je crois que je suis perdue dans la discution.

c´est quoi cette istoire de magazin de fleurs fanées, là ?

psx95
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:20:40

Ah, donc tu ne viens pas voir les filles du quartier, ce qui est déjà un bon point pour toi :rire:

On va bien finir pas se croiser :lol:

Pas grave, je me remettrais pour la concurence :lol:

Tos95
Tos95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:20:40

Les Forboeufs oui je vois ok je vois alors.
T´habite pas au L-Zoo qd mm si?

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:21:06

je dois y aller
a+ :bye:
:dehors:

Tos95
Tos95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:21:36

Arf ben j´attends qu´elle viennent à moi :-p
ben justement est-ce vraiment un bon point... :( :lol:

psx95
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:21:39

c koi ca le L-Zoo ?
Connais pas !

Emma, change pas de sujet voyons, remonte sur la page précédente, 4 ou 5 posts à moi avant ! :lol:

psx95
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:22:25

Bye mon Castruc adoré ! A demain :oui: :coeur:

Tos95
Tos95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:23:09

:bye: Castruc :-p

Ha nan c´est bon... Le L-Zoo c´est la ou habitnt certains lascards et des filles que je connaissait avt. C´est pas loin des Forboeufs a coté de la psserelle marron en bas en fait.

psx95
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:23:57

Ah ok, non je suis pas de ce coin là, heureusement, c´est tout pres, mais c´est pas là !

psx95
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:25:19

Arf, je crois qu´on a perdu Emma !

emmaline
emmaline
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:25:25

ok, en fait c´est une conversation sur deux pics, :lol: ( j´ai le cerf-volant, :nonnon: le cerveau lent).

à plus cas.

Tos95
Tos95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:25:27

Oui c´est juste à coté...
Tu as des enfants ou autres personnes que je serais susceptible de connaitre?

Tos95
Tos95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:26:15

Nan heureusement elle est tjs là :-)
mais j´avais carrément délaissé l´autre pic :honte: à moi...

psx95
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:27:18

Non, vue ma situation à part une chere et tendre, rien d´autre. Si, j´oubliais, mon chien, un labrador sable que je promene tous les jours de 17h30 à 17h45 ! du lycée de l´hautil à la rue des forboeufs ! :oui:

emma, tu fais vraiment pas d´efforts hein ! :non:

emmaline
emmaline
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:28:05

mais non je suis là mais je parle avec un pote sur msn et là il me disait au revoir. donc j´ai été longue à répondre.

puis moi je suis en bas débit, il est lent tu sais psx.

psx95
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:29:34

Ah oui, alors là je comprends mieux Emma, quelle plaie la bas débit ! :oui:
Désolée, je ne voulais pas te brusquer ! :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment