En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
emmaline
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:48:51
à tous.
je fais un passage chez Lina pour voir qui est là.
Je vous laisse à vos discutions et je vais faire des fiches pour retenir tout de tous, .
Califop
Niveau 30
19 juillet 2005 à 15:50:30
salut emma fais ta fiche et envoie me la par mail
emmaline
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:51:19
je peux pas je sais pas écrire,
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:51:34
Emma, Lina a tjrs des pb de connexion et si elle n´est pas là, à mon avis c´est que ca n´est pas prêt de s´arranger !
Castruc, où ca ?
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:52:33
Emma, au fait, je ne t´ai pas posé la question, t´es mariée ? t´as des enfants ?
Califop
Niveau 30
19 juillet 2005 à 15:53:06
elle doit etre chez free comme moi Voleurs Free
k-skun
Niveau 21
19 juillet 2005 à 15:53:16
emmaline
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:53:32
ah bon, elle était lorque je suis partie mangée.
elle va peut-être revenir bientôt.
psx.
Tos95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:55:34
psx95 Posté le 19 juillet 2005 à 15:35:01 Après Choisy-le-Roi, Bourg-la-Reine, voici en exclusivité, venue tout droit du Val d´oise, psx95 Jouy-le-Moutier !
Tu connais ma ville? Jouy-le-Moutier? Toi aussi tu viens de là?
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:55:46
Ben de rien, c´est avec plaisir. Je suis toujours là pour rendre service aux demoiselles en émoi !
emmaline
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:56:19
non, non, mais je suis 9 fois tatas, psx. et toi ?
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:56:45
Non, t´es de là aussi Tos ? ??? Ben oui, j´y habite depuis 6 ans ! que le monde est petit !
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:57:33
Ben moi heu, comment dire sans te faire fuire ! Lis ma CV, ca ira plus vite !
emmaline
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:58:57
psx, mais j´ai pas :epur; facilement.
Moi je suis de Watten, vous connaissez ?
Tos95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:59:04
J´y habite depuis 18ans... Depuis que je suis né
Ca me fait bizarre de voir qq´un de là di dc...
emmaline
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:00:00
je corrige les smiley ratés.
psx, mais j´ai pas facilement.
Tos95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:00:15
oui je vois
Et dis moi tu habites ou ds Jouy? Oui car c´est super gd on a oublié de préciser...
TheSoulrambling
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:00:33
une vache demande a un hérisson... Pk la rotation des orbites de la planète Fa est perpétuellement sacadé ? ?? Le hérrisson : eh bien car la chaleur de la marmite est à 90 degrès depuis qq minutes seulement et que le canard nage en sens inverse des éguilles d´une montre !
Le Corbeau Mort
Califop
Niveau 30
19 juillet 2005 à 16:00:47
dommage que psx soit...spéciale
Tos95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:00:58
Ho Emma re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm