En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:01:13
Emma, cool oui c´est dans le Chnord, jte r´conno tisotte to d´min coin !
Tos, oui c clair, ca fait drole !
emmaline
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:01:22
ah des voisins qui s´ignorent, .
comment vas mon p´tit Tos ?
Califop
Niveau 30
19 juillet 2005 à 16:03:06
moi je vous laisse je vais me balader au siege de ma boite
a 2min
TheSoulrambling
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:03:24
vive le vent
emmaline
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:04:28
ben je suis du Nord mais je sais pas parler chti moi.
Je suis de Dunkerque à l´origine et chez nous on parle pas le chti´ mais j´a comprins certains mots, mi.
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:04:35
je re^ rere^^ soul psx c´est un peu loin de chez toi
TheSoulrambling
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:05:18
re re
mais la question de la vache me perturbe !
Tos95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:05:18
Oui drole je suis tt emuostillé
Ca va emma et toi?
Soul> j´ai pas compris perso
emmaline
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:05:43
bonne promenade cali.
re cas.
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:05:47
Tos, vers Champion et toi ?
Emma, on ne s´ignore pas, pkoi ?
Cali, comment ca, spéciale ?
TheSoulrambling
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:06:59
moi non plus justement
en plus le canard, comme un con, nage en sens inverse des eguilles d´une montre !
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:07:12
Emma, c´est ma c& qui est de Roubaix !
Castruc, tu veux pas me dire où ? je bosse à l´isle adam moi !
emmaline
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:07:19
très bien, TOs.
Mais les fleurs sont fanées.
Tos95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:08:15
Castruc au fait
ha moi vers le centre culturel... Ha on est pas si voisin que ca en fait Emma> Ho non je n´oserais pas ignorer psx sachant cela maintenant
Soul> Ha d´accord tu me rassures
Tos95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:08:47
Les fleurs? Quelles fleurs?
TheSoulrambling
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:09:09
lol Tos c´est pas pr rien que je suis un taré ! !!! Mais c la faute à la vache et à ce couillon de canard !
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:09:32
eh ! vu que lon habitent dans le mme departement ca vous direr que l´on se voient tos
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:09:58
Tos, c´est pas si loin que ca Cool, maintenant on est deux Jocassiens ! Jocassiens powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
emmaline
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:10:13
Je connais pas Roubaix, trop loin de chez moi, .
Tant mieux que vous vous ignorez pas.
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:10:55
tos quel lycée tu a ete ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm