En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:34:58
je ne suis pas fou a ce point je men fiche le 100 000 ce sera moi
Califop
Niveau 30
19 juillet 2005 à 14:37:58
je vois que c tjs l´entente cordiale avc les modéro
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:38:46
Lina, c´est notre leitmotiv, sans elle, il n´y a plus rien . .......
Califop
Niveau 30
19 juillet 2005 à 14:39:17
en parlant de modés ca fais un bail que g pa croisé mave
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:40:12
c´est koi un leimotiv je coinnais deja le mo lokomotiv mais de la
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:41:04
ben le leitmotiv c´est le moteur de tout, ce qui fait qu´un groupe est entrainé. Voilà môsieur Castruc !
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:43:01
aaahhhhd´accord moi qui manque de vocabulaire
Califop
Niveau 30
19 juillet 2005 à 14:43:07
dayeur c un bien gd mot
fa7
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:45:00
enfin un leitmotiv c´est un truc qui revient régulièrement pour dire la même chose...c´est castruc, quoi, sauf que lui il se casse!!
ans> arf...pas cool tout ça! Décidément, y´en a qui s´amusent bien ces temps ci...!
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:45:54
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:46:10
D´ailleurs Fa, c´est aussi un thème musical ! Ou qqch qui revient souvent en fait . ..
Califop
Niveau 30
19 juillet 2005 à 14:47:54
un refrain
string_guerrier
Niveau 6
19 juillet 2005 à 14:48:30
Fa > C´est qu´un pseudo, et puis j´avoue que c´était marrant que d´être la proie d´une taré qui se prend pour une mystique. Je me suis bien amusé.
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:49:25
en gros c´est une repetition
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:50:55
Non, pour moi ca veut dire que c´est entrainant ! c´est tout . ..
fa7
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:52:28
ans> oki, alors ça va!!
psx> ben oui, c´est ce que j´ai dit avant!
cali> Et en musique je ne crois pas que ce soit la même def qu´un refrain...
Bon, c´est moi qui me casse, en fait! Alors, castruc, tu viens?!
Bonne aprèm à vous!!
Califop
Niveau 30
19 juillet 2005 à 14:53:14
un bien gd mot pr définir lina
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:54:56
pour avoir pris ce nom
Califop
Niveau 30
19 juillet 2005 à 14:56:30
a+ facette
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:59:10
A++ douce et belle Dame . .. Ben pourquoi, cas . .... tout ce qu´il touche, c´est rigolo non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm