CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

gandara
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:35:38

lina> pourquoi tu es méchante avec moi ?
alors que fait ( presque) tout pour te faire plaisir :coeur:

fa7
fa7
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:35:58

Lina> attend, attend, ça va venir, faut que je réfléchisse! :rire2:

oracle--
oracle--
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:36:31

waouhh alrs je reste . .

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:37:39

c´est vrai ça, pourquoi tu es si méchante avec ce pôôôôôôôvre garçon???? regarde comme il est triste, regarde ses yeux, emplis des larmes qu´alimente ton indifférence....

oh, tu es vilaine!!!

( gandara, ça fera 500 euros, payable par carte, chèque ou espèce, mandat-poste, etc)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:40:03

fa7, ne te presse surtout pas!!! :rire:

gandara, justement, je n´ai pas l´habitude que tu sois méchant avec moi :snif2: suis déçue :nah:

keltzer, t´as raison, y´a pas de petits profits ! :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:42:09

Keltzer > tu acceptes les chèques en francs ?

lina> je ne voulais pas être méchant, tu connais le fond de mon coeur..
il n´y a que toi dans mes pensées*, je pense à toi du matin jusqu´au soir :coeur:

  • en ce moment :rire:
Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:45:02

gandara :rouge: :-p :rire:

oracle--
oracle--
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:47:16

Bons les trous de bals , les tantines , le jeunes , et trallaalalalal . . a plus bisous et une euh non a plus byebye..

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:49:04

euh oracle j´allais aussi dire au revoir mais d´une manière légèrement plus.............conventionnelle :oui:

Je vous souhaite une bonne journée. Ai vraiment été ravie de papoter avec vous ce matin :oui: :rire:

à la revoyure

gandara
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:50:52

au revoir lina :coeur:

tu me manques déjà :snif:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:52:06

Bye l´oracle, au plaisir^^

Gandara=>steuplé.....je suis gentil sauf en affaire.... puisque tu veux marchander, ce sera 500 £ et non plus 500 € :nah:

gandara
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:55:27

mais si tu veux, je peux même te donner 5000frf :)

non, tu veux vraiment pas :non:

de toutes façons, lina est partie, alors ton payement... :lol:

gandara
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 09:11:02

a plus personne ?
vous êtes tous partis à la messe ?
lina s´en vas, et tout le monde part avec elle :snif:

bon, alors tant pis, je pars aussi
je vais prendre mon petit déj. :)
:dehors:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:58:56

bonjour

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:28:55

désolé Gandara, g eu un coup de barre et je t´ai lâchement anbandonné, mais bon, te connaissant un peu, j´ai crû que ton esprit serait bien trop occupé par le souvenir de ces dames pour qu´il parvienne à s´ennuyer, alors c´est sans remord que je me suis couché ^^

avais-je tort? :-)

gandara
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:31:39

non, mais comme tout le monde est parti en même temps, je me suis senti seul :snif:

mais je vais me venger en t´abandonnant à mon tour :rire:
j´ai faim moi :affamé:
pt à ce soir :dehors:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:38:14

oki, au plaisir :-)))

oracle--
oracle--
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:50:35

Kikou OUi pas tres conventionnelle le depart ( faut pas chercher des moments..)

Sinon la messe bien un peu froid la sono c´est pas le top mais bon respect ! !! ( gandara)

:-))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:52:37

je v aller manger a plus :bye:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:56:03

Ils vont tous manger qd moi j´en reviens . .. arf . .. :-( . . pas cool

Sinon bonjour aux personnes qui restent ! !^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment