Elfy_grabbes Posté le 12 mars 2005 à 15:47:43
Crabbes Posté le 12 mars 2005 à 15:47:02
vous n´avais pas des cheuveux long ? comme ca je coupe et je me fais une perruque
yooo ! ! mais qu´est-ce que tu fous là toi ! ! ^^
Tu vas bien ? ? ??
je me promaine
sinon ca va et toi ? tu sais tu peu m´appeler grabbes lol
Brandon09 Posté le 12 mars 2005 à 15:47:51
lu crabbes
si g des cheveux qui commence a poussé
j´arrive avec ma tondeuse 