CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

oracle--
oracle--
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:01:23

Eh c´est partis pour un thé pour gandara . .. je met une sucrette aussi . .

fa7
fa7
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:04:56

On peut commander ce qu´on veut, oracle?? :p)

Pour moi ça sera un p´tit café sans sucre, bien fort pour pouvoir tenir encore quelques heures... merci! :-)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:04:58

pour moi ce sera un chocolat chaud, vu le temps :rire:

et bien thérèse, c´est gentil de nous rendre une visite! :oui:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:05:50

c bon là, ça va, ça va, n´en jetez plus :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:07:07

dsl Keltzer :rire:

oracle> je te conseille d´aller à la terrasse, red a sûrement tout dèjà préparé

oracle--
oracle--
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:10:00

Ok c´ets partis alors un café noire pour fa7 , gandara il est dans le vague ( reveille) pour lina chocolat ben voyont avec une mise en pli aussi et les ongles lol ( je plaisante).

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:11:45

euh oravle, les ongles pas besoin mais la mise en plis, oui :rire:

keltzer, la prochaine fois, choisis un prénom que te va :rire2:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:13:43

Lina=>ben quoi? Thérèse, ça ve ma bien, non?.....non?!!!.......bon, ok.......

gandara
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:15:29

je reviens sur l´utilité première de ce topic

J´EN AI MARRE DE CETTE *biiiiiip* DE CONNEXION SANS FIL DE *biiiiiiiiiip* QUI ME FAIS *biiiiiiiiiiip*

rhaaaaaaaa :content:
merci, vous pouvez continuer à discuter

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:17:23

merci gandara :rire:

keltzer, si tu aimes vraiment ce prénom, on peut continuer à t´appeler comme ça :oui:

mon coup de gueule du jour ( toujours le même! :lol: )

mmmddddrrrrr ces 2mn

fa7
fa7
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:19:06

Dis donc, Lina, que 25 jours, et déjà autant de posts??? Il faut que tu te calmes...sinon avec les 30 secondes y´aura plus que toi sur le forum!! :rire2:

chokeur
chokeur
Niveau 9
13 mars 2005 à 08:19:45

-------------------ouf enfin :o)):

oracle--
oracle--
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:21:25

Mauvaise langue fa7

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:22:28

fa7, c´est parce que je ne peux plus me passer de vous :ange: :lol:

gandara
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:24:01

fa7> j´ai failli faire un commentaire sur lina dans ton sens...
et je viens de m´apercevoir que j´en avais pal mal aussi :rire:
mais pas autant que cette piplette :)

  • aie lina, je plaisantais, ne tape pas... :rire: *
fa7
fa7
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:27:08

Oracle> meuh non!! :-p

De toutes façons, si ya plus qu´elle ça sera pour notre plus grand plaisir, n´est ce pas?! :-)))

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:27:55

Lina, piplette? . .... arf, faut bien qu´elle s´échangent, elle et facette, des secrets de femmes ^^

( non Lina, tant qu´a y être, je préfère encore.......Marilyn Monroe^^)

gandara
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:28:38

tout à fait fa7, nous ne pourrions nous passer d´une créature aussi charmante qu´intelligente :coeur:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:29:00

gandara , trop tard :diable:

fa7 :rouge: merci.......... :doute: tu as besoin de quoi :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:33:42

ok Ketlzer, va pour Marilyn!! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment