En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
oracle--
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:01:23
Eh c´est partis pour un thé pour gandara . .. je met une sucrette aussi . .
fa7
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:04:56
On peut commander ce qu´on veut, oracle??
Pour moi ça sera un p´tit café sans sucre, bien fort pour pouvoir tenir encore quelques heures... merci!
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:04:58
pour moi ce sera un chocolat chaud, vu le temps
et bien thérèse, c´est gentil de nous rendre une visite!
Keltzer
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:05:50
c bon là, ça va, ça va, n´en jetez plus
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:07:07
dsl Keltzer
oracle> je te conseille d´aller à la terrasse, red a sûrement tout dèjà préparé
oracle--
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:10:00
Ok c´ets partis alors un café noire pour fa7 , gandara il est dans le vague ( reveille) pour lina chocolat ben voyont avec une mise en pli aussi et les ongles lol ( je plaisante).
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:11:45
euh oravle, les ongles pas besoin mais la mise en plis, oui
keltzer, la prochaine fois, choisis un prénom que te va
Keltzer
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:13:43
Lina=>ben quoi? Thérèse, ça ve ma bien, non?.....non?!!!.......bon, ok.......
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:15:29
je reviens sur l´utilité première de ce topic
J´EN AI MARRE DE CETTE *biiiiiip* DE CONNEXION SANS FIL DE *biiiiiiiiiip* QUI ME FAIS *biiiiiiiiiiip*
rhaaaaaaaa merci, vous pouvez continuer à discuter
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:17:23
merci gandara
keltzer, si tu aimes vraiment ce prénom, on peut continuer à t´appeler comme ça
mon coup de gueule du jour ( toujours le même! )
mmmddddrrrrr ces 2mn
fa7
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:19:06
Dis donc, Lina, que 25 jours, et déjà autant de posts??? Il faut que tu te calmes...sinon avec les 30 secondes y´aura plus que toi sur le forum!!
chokeur
Niveau 9
13 mars 2005 à 08:19:45
-------------------ouf enfin :
oracle--
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:21:25
Mauvaise langue fa7
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:22:28
fa7, c´est parce que je ne peux plus me passer de vous
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:24:01
fa7> j´ai failli faire un commentaire sur lina dans ton sens... et je viens de m´apercevoir que j´en avais pal mal aussi mais pas autant que cette piplette
aie lina, je plaisantais, ne tape pas... *
fa7
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:27:08
Oracle> meuh non!!
De toutes façons, si ya plus qu´elle ça sera pour notre plus grand plaisir, n´est ce pas?!
Keltzer
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:27:55
Lina, piplette? . .... arf, faut bien qu´elle s´échangent, elle et facette, des secrets de femmes ^^
( non Lina, tant qu´a y être, je préfère encore.......Marilyn Monroe^^)
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:28:38
tout à fait fa7, nous ne pourrions nous passer d´une créature aussi charmante qu´intelligente
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:29:00
gandara , trop tard
fa7 merci.......... tu as besoin de quoi
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:33:42
ok Ketlzer, va pour Marilyn!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm