En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:58:56
de nouvelles femmes ? ??? où où où?
dsl
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:59:09
hill crabbes, t´es son frère et sa soeur. OK, c´est clair........ et ça ne perturbe personne d´autre!!!!!!!!!!!
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:59:11
Lina nonon . .. un autre ^^
Sofea ouai ? ?? peut etre en effet . . lol je sais meme plus ce qu´il y a sur ma carte ! !
et sinon grabbes et crabbes c´est totalement différent ! !^^
hillary
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:59:40
celui-là coquin gandara il te les faut toutes
crabbes
Niveau 3
12 mars 2005 à 15:59:56
je reprend ma formi inital si vous voulez
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:00:52
non ca me gene pas
gandara
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:02:23
dsl hill, mais tu me connais, c´est plus fort que moi ( comme séga)
crabbes
Niveau 3
12 mars 2005 à 16:03:03
je previen les mecs que je suis un homme
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:03:22
tiens, brandon n´a pas fait de blague sur la cigale et la formi!
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:03:38
on avais comprit crabbes
hillary
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:03:48
gandara un homme sa te dit
cola-le-fou
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:04:21
je me remet avec sepseudo
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:04:22
oula c compliqué ca
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:04:43
Crabbes Posté le 12 mars 2005 à 15:59:56 je reprend ma formi inital si vous voulez
tu es pret à te découvrir ? ??
lol
Au moins on saura que ce n´est pas moi ! !
Mais j´aime bien le mystere qui t´entoure ! !^^
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:04:54
lu cola ca vas?
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:05:42
ils jouent pas tres bien les francais aujourd´hui
Linainverse77
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:05:50
slt cola, je t´avais pas vu
tu as aussi un déguisement de chauve souris après celui de la grenouille
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:06:23
ils viennent de ce prendre un essais
zut!
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:08:48
ah bin voilà . .. ma soeur s´est dévoilée . .^^ ! !
Ca m´a fait super plaisir en tout cas ^^
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:09:04
kik
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm