En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:39:47
c´est énorme cow boy beebop
c´est le manga le plus trippant
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:40:07
a+ lina
Brandon09
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:40:47
moi aussi faut que j´y aille
alors a la prochaine tout le monde et bonne fin d´apres midi
[the_stampede]
Niveau 4
12 mars 2005 à 16:41:03
bonne journee belle lina
[the_stampede]
Niveau 4
12 mars 2005 à 16:42:12
bye brandon
gandara
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:24:57
hum hum *chauffe la voix* TOUTES MES FEMMES SONT PARTIIIIIIIIES
ça va mieux
gandara
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:27:15
vous me manquez toutes revenez vite, je vous aime
oracle--
Niveau 10
13 mars 2005 à 06:35:26
Kikou je passe rarement, mais je salue lina et PE..
mijh
Niveau 10
13 mars 2005 à 06:44:02
Bon Ok, j´me défoule, bon concert, bon public, bon cachet; mais quelle vie de merde...
M´enfin, be
Bonne tout(j´veux dire nuit et journée...) les gens que j´aime bien, et même les autres tiens...
Tcho
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 06:46:32
pas de chance gandara, je suis passée, mais un peu tard
Une bonne journée à tout le monde et merci à oracle: kikou aussi!
fa7
Niveau 10
13 mars 2005 à 06:56:37
Coucou Lina! Déjà debout?? Ou tu dors éveillée?!
mijh> arf, pas la grande forme on dirait...
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:01:30
slt fa7 et oui déja debout. Mais toi??
fa7
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:04:40
Eh oui, moi aussi! ( maudite ( ou bénite) insomnie...
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:06:30
ben moi c´est maudit ou béni chat!!! c´est un matinal, donc moi aussi
mais c´est pas grave, comme ça je peux discuter un peu avec toi. Et puis j´ai pas mal de ménage
fa7
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:13:38
Du ménage?! Ne m´en parles pas!! ( ça fait longtemps que j´ai démissionné!)^^ Donc c´est ton chat qui t´a réveillé...? Sacré matou!
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:14:28
bien, il semblerait que j´ai réussi à endormir fa7. Quel talent
fa7
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:16:54
Meuh non, pas du tout!
Alors, quel est ton programme pour la journée?? Te défouler à tour de bras???
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:21:16
même pas adsl pas encore installé et forfait mort donc je ne vais pas pouvoir rester toute la journée!! A force je vais bien finir par tellement m´embêter que je vais trouver le courage de faire du ménage
et toi?
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:23:16
salut fa7 salut lina
fa7> lina va commencer par passer son chat par la fenêtre
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:24:14
euh gandara, c´est une idée intéressante mais il est encore capable de revenir tout crotté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm