En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:26:25
salut Gandara! Un p´tit coeur matinal, ça fait plaisir!
Oui, je crois aussi, et puis suivra l´aspi, et les balais...
Lina> moi je ne sais pas encore ce que je vais faire...peut être me recoucher!!
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:28:11
lina> tu ne ne lances pas assez fort ( au fait, j´aime les animaux, je plaisante là)
fa7> ne dis pas que tu aimes mes coeurs, je pourrais avoir envie de t´en remettre d´ailleurs
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:28:31
ben moi aussi
de toutes façons, le temps s´annonce aussi beau qu´hier
oracle--
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:28:49
Dans le genre bien degueulasse, je passe la main . .. Menage sinon de beau matin hmm . ....
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:33:01
alors là, oracle, difficile de trouver quoi répondre
fa7
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:35:42
salut oracle! Qui es tu????
Gand> S´il suffisait de dire qu´on aime pour qu´on nous en mette...ça serait trop beau!
Lina> C´est à dire??...(chez moi c´était mitigé!)...
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:38:04
fa7, hier en dehors de la grêle et du brouillard, j´ai tout eu *smiley beurk*
et ce matin, c´est tout couvert!!
mais mon coeur se réchauffe grâce à vous! ( joli non, j´ai un bon prof )
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:40:12
fa7> et si tu dis que tu m´aimes plus que mes coeurs, tu en auras encore plus
lina> c´est bien mon élève, tu fait du bon travail
fa7
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:42:43
Lina> c´est qui ton prof? Parce que ça c´est du déjà vu!
fa7
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:43:40
Gand> ah, mais un coeur prétentieux, ça j´aime nettement moins!
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:43:44
fa7 méfie toi, on y prend vite gout
merci Monsieur Gandara ( à Monsieur par contre, n´y prend pas goût )
oracle--
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:43:52
Bonjour Fa7 , qui je suis bonne questions . .
De passage on va dire . ... ! !
fa7
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:50:10
Un oracle de passage...mais bien sûr!!
Lina> à quoi on y prend vite goût? Aux coeurs?? Tout dépend de qui ils viennent...
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:50:37
fa7> tu as raison, je ne vais pas brûler les étapes je vais te séduire normalement, en douceur
lina> évite le ´monsieur´ stp, je préfère que tu m´appelle mon amour comme la dernière fois
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:53:03
gandara tu vas voir comment je vais t´appeler
fa7, suis bien d´accord d´ailleurs, je vais peut être revoir ma position sur ce sujet
oracle--
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:54:34
Monsieur veux ces petite douceur pour le matin loll ! ! café croissant ca te va ? ( gag)
fa7
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:56:24
Gandara> avec moi ça ne marchera jamais, je préfère te prévenir tout de suite...
Keltzer
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:56:41
hé ben.....si ça c´est pas du rentre-dedans.....moi, je m´appelle Thérèse.....^^
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:59:11
fa7> on dit ça...
lina> heuuu, finalement appelle moi gandara
oracle> je préfère le thé, merci
salut thérèse lol
fa7
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:59:27
Enchantée, Thérèse!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm