CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

fa7
fa7
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:26:25

salut Gandara!
Un p´tit coeur matinal, ça fait plaisir! :-)

Oui, je crois aussi, et puis suivra l´aspi, et les balais... :rire2:

Lina> moi je ne sais pas encore ce que je vais faire...peut être me recoucher!! :rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:28:11

lina> tu ne ne lances pas assez fort :) ( au fait, j´aime les animaux, je plaisante là)

fa7> ne dis pas que tu aimes mes coeurs, je pourrais avoir envie de t´en remettre :rire:
d´ailleurs :coeur:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:28:31

ben moi aussi :nah: :rire2:

de toutes façons, le temps s´annonce aussi beau qu´hier :doute:

oracle--
oracle--
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:28:49

Dans le genre bien degueulasse, je passe la main . ..
Menage sinon de beau matin hmm . ....

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:33:01

alors là, oracle, difficile de trouver quoi répondre :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:35:42

salut oracle! Qui es tu???? :doute:

Gand> S´il suffisait de dire qu´on aime pour qu´on nous en mette...ça serait trop beau! :-)

Lina> C´est à dire??...(chez moi c´était mitigé!)...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:38:04

fa7, hier en dehors de la grêle et du brouillard, j´ai tout eu *smiley beurk*

et ce matin, c´est tout couvert!!

mais mon coeur se réchauffe grâce à vous! ( joli non, j´ai un bon prof :lol: )

gandara
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:40:12

fa7> et si tu dis que tu m´aimes plus que mes coeurs, tu en auras encore plus :coeur: :rire:

lina> c´est bien mon élève, tu fait du bon travail :coeur:

fa7
fa7
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:42:43

Lina> c´est qui ton prof? Parce que ça c´est du déjà vu! :-p

fa7
fa7
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:43:40

Gand> ah, mais un coeur prétentieux, ça j´aime nettement moins! :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:43:44

fa7 méfie toi, on y prend vite gout :rire:

merci Monsieur Gandara ( à Monsieur par contre, n´y prend pas goût :lol: )

oracle--
oracle--
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:43:52

Bonjour Fa7 , qui je suis bonne questions . .

De passage on va dire . ... ! !

fa7
fa7
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:50:10

Un oracle de passage...mais bien sûr!! :-)

Lina> à quoi on y prend vite goût? Aux coeurs?? Tout dépend de qui ils viennent... :sarcastic:

gandara
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:50:37

fa7> tu as raison, je ne vais pas brûler les étapes
je vais te séduire normalement, en douceur :coeur: :rire:

lina> évite le ´monsieur´ stp, je préfère que tu m´appelle mon amour comme la dernière fois :-)))
:lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:53:03

gandara :-(( tu vas voir comment je vais t´appeler :nah: :rire:

fa7, suis bien d´accord :oui: d´ailleurs, je vais peut être revoir ma position sur ce sujet :rire2:

oracle--
oracle--
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:54:34

Monsieur veux ces petite douceur pour le matin loll ! ! café croissant ca te va ? ( gag)

fa7
fa7
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:56:24

Gandara> :non: avec moi ça ne marchera jamais, je préfère te prévenir tout de suite... :rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:56:41

hé ben.....si ça c´est pas du rentre-dedans.....moi, je m´appelle Thérèse.....^^

gandara
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:59:11

fa7> on dit ça... :rire:

lina> heuuu, finalement appelle moi gandara :rouge: :rire:

oracle> je préfère le thé, merci :rire:

salut thérèse lol

fa7
fa7
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:59:27

Enchantée, Thérèse!! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment