En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
kabalistique
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:41:36
Hey ça marche!!! Merci Ben:
Psx!!!! débloque ton msn!!!!
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:42:23
De rien
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:09:29
mais interdiction de parler des probs du forum
Brandon09
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:10:47
ca vas lina???
t´as passé une bonne journée?
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:11:05
Notre débat d´aujourd´hui portera sur le topic défoulez-vous? à quoi sert-il? qui l´éa vraiment créé? est-ce SHEJ ou alors Lina existerait-elle vraiemnt? les lampadaires ont ils une ame? ce qui nous promet un débat des plus sérieux avec notre idéologue LinaInverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:12:10
oui brandon, j´ai passé une assez bonne journée, mais suis claquée
shej, j´écoute vos questions et vos réponses
Brandon09
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:12:52
mince t´es a culot ou a vis???
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:14:04
plutôt culot je pense
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:14:35
On va commencer par simple
Qui est vraiment Lina?
Brandon09
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:15:00
lina ? ??
c´est une ampoule
fa7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:15:18
Une extraterrestre, pour sûr!!
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:15:47
un jeune qui nous semble bien dynamique nous informe que Lina serait une ampoule
La question est donc désormais al suivante: Mais Lina est-elle une lumière?
Brandon09
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:16:11
et fa c´est une boule
une boule a facette bien sur!!
Brandon09
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:16:40
je peut seulement te dire qu´elle a pas inventé l´eau chaude
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:17:05
faaaaaaaaaaaaaaa7 *
Une jeune femme tout à fait charmante nous explique que la dite Lina est un extra terrestre. Tant d´hypothèse varié qui me laisse d´ailleurs un mauvais pressentiment sur ma propre personnalité. J´aimerasi avoir une réponse de la personne concernée
fa7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:17:44
Arrête, Brandon, là tu touches un point sensible...!
Lina une lumière? Ben...intermitante, alors, comme les guirlandes de Noël!!
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:18:21
suis une ET qui vient de la planète Ampoule. Simple non
Brandon09
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:19:11
juste le bouton pour l´allumé la boule!
gandara
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:19:34
heuuu c´est quoi le jeu ici
fa7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:19:52
Lina> Quel beau résumé!!
Tu t´appelerai pas Philémonnette, par hasard?!
SHEJ> Je te rassure, tu en es un aussi, bien évidemment!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm