En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:54:55
Il me semble qu´il y a beaucoup de con-sanguinité ici
hillary
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:55:21
au moins les jeunes en venant içi si vous avez des problèmes et que vous souhaiter en parlez les sont là et peuvent vous conseiller!
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:55:30
toi t´es a part t´es uncoyote
fa7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:55:50
Clarys> merci!! . ..mais que de questions, encore!!
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:56:47
slt amarago
que d´animations ce soir
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:57:02
tu trouves aussi lina
hillary
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:57:02
on tire pas la langue fa7
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:57:22
et shej est en grande forme
fa7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:57:40
Bah, coyote est peut être aussi un concoyote, ou concaillotte, ou comment ça s´écrit déjà??
Enfin, c´est un truc assez bon, quoi!
Clarys
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:57:49
Ah là là...
C´est...Différent ici
hillary
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:57:52
il peut il est encore jeune lui
hillary
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:58:27
c´est quoi la différence? et dieu
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:58:30
clarys, bon résumé
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:58:43
lina --> comment ne pas l´être au milieu de toute cette compagnie ^_^
gandara
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:58:46
re ou
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:58:58
Un con de coyote... et je sais que je suis bon
Pour vous servir mesdames
fa7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:59:08
Ben hill, enfin, dis tout de suite que tes années te pèsent...!! ( et je tire la langue si je veux, non mais!!)
hillary
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:59:40
un con de coyote? pour me servir? sa crains là
Clarys
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:59:42
Je sais pas...
Mais j´suis pas habituée à voir aussi peut de fautes d´ortho sur un blabla! ^^
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:59:56
re ganda^^
coyote --> et moi tu me sers pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm