En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:00:15
tiens, gandara revient, il serait temps que je parte manger
shej, pas faux. oups pardon hill j´ai tiré la langue
loupyote, attention, y´en a qui pourrait en profiter
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:00:36
Clarisse je fais descendre toute la moeyenne avec mes fautes de frappe ^^ et normal t´as pas de langage sms ici
hillary
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:00:41
clarys! je suis prof de français
maitre-ganda
Niveau 3
12 juillet 2005 à 20:00:49
clarys> ici on est survéillé, on risque le ban si on fait trop de faute
fa7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:01:13
Clarys> On s´applique, faut dire...
coyote> tu nous sert quoi, dis?
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:01:31
gandara
disons clarys que nous faisons un peu plus attention mais parfois des fautes nous échappent.
gandara
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:01:46
bye lina
pas encore partie
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:01:48
Shej> Te servir quoi ? La main mais pas trop fort ?
Lina> Oui j´en ai déjà été victime
Clarys> C´est juste parce que tu es là sinon on écrit trollement bien aussi
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:01:50
hillary --> tu es prof de français et je le savais même pas lol^^ tu es de quel région?
Clarys
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:02:00
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:02:31
Fa> Pour toi ce que tu veux... et sur un plateau d´argent
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:02:36
coyote --> non la patte
Clarys
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:02:54
Shej est attiré par les profs 1ère new
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:02:55
la bonne question est: à quoi va t il nous servir loupyote
gandara, désolée mais je pense que je mangerai devant mon pc prie pour une déconnection
fa7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:03:13
hill> prof de français? Tu es donc redescendue sur terre??!!
gandara
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:03:29
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:03:46
Clarisse --> mdr non mais imagine ça a été ma prof toute l´année :S
gandara
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:04:57
lina> alors ? toujours là ?
fa7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:05:12
Coyote> Oh...
Fais attention à ce que tu dis, tu risquerais de le regretter!!!
Clarys> je confirme, Shej est attiré par les profs!
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:05:19
toujours aussi sympa ganda
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm