En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Clarys
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:42:44
fa7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:42:58
Ben...chez moi ya rien qui ressort!! ( et pourtant je ne suis pas sur le mac!!)
hillary
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:44:11
bonsoir clarys! une nouvelle
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:44:35
Hello Clarisse
fa --> t´as encore ton routeur et ton firewall a deux balles ?
Clarys
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:44:53
Hillary Oui... J´suis jamais v´nue ici
fa7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:45:02
Salut clarys! Tiens, ton nom me dit quelque chose!!
Pourquoi ça tombe toujours sur moi...ya rien qui marche, ici! :caliméro:
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:45:13
slt clarys
fa c´est pas ta soirée pour les blague
Brandon09
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:45:19
bonsoir clarisse
hillary
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:45:40
alors bienvenue chez les
Mouahaha
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:46:14
Brandon09 Posté le 12 juillet 2005 à 19:45:19 bonsoir clarisse
cette replique me rappelle un film
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:46:16
LinaInverse77 Posté le 12 juillet 2005 à 19:45:13 slt clarys
fa c´est pas ta soirée pour les blague
--> ouai lol j´avais même aps fait attention
gandara
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:46:45
clarys
ding * micro-onde *
fa7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:47:01
Atta, Lina, ya bien quelque chose qui s´est inscrit, chez toi, non?! ( parce que j´ai déjà reçu le même genre de truc, et il marchait, lui!)
Salut hill!
Clarys
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:47:28
Merci
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:47:36
ganda --> calmos avec les coeur sur clarys -_-
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:47:52
fa j´ai lu ce que je devais lire
clarys, bienvenue chez les
fais pas attention à gandara
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:47:59
Bonsoir tout le monde
Et ben il s´en passe des choses quand je ne suis pas là
hillary
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:48:21
ganda vas-y doucement
Brandon09
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:48:28
c´etait le but
j´ai faillir mettre un petit peu de cervelle en apéro ou juste un peu de sang frais
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:48:28
pourquoi t´attendrais t on coyote
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm