En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Clarys
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:05:23
Moi...Ma mère a une formation de prof´ de FR et elle savait plus quel accent y fallait mettre sur ´crêpe´
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:06:02
fa7 --> c´est quoi ces fausses informations
ou alors de piano
gandara
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:06:12
je suis toujours sympa sauf avec lina
et elle me le rend bien
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:06:29
gandara ça répond à ta question
Clarys
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:06:48
Hej = Bonjour en suédois
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:06:52
J´aime bien aussi les profs
Lina> A bien des choses peu recommendables
Fa> ça m´étonnerais fort ça
hillary
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:07:11
en effet il m´arrive de me tromper de touche et j´écris comme " un pied" dés fois mais c´est pour faire jeun´s
fa7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:07:20
Clarys> elle aurait du faire un tour en Bretagne!
Ganda, depuis qu´il a vu Lina, il ne la laisse pas tranquille une seconde...ça craint!!
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:07:20
moi je ne suis sympa avec personne, ou presque
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:07:56
tu n´es pas sympa avec moi lina ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:08:15
Moi je suis sympa avec tout le monde... ou presque
hillary
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:08:20
on t´aime comme tu es lina virtuelle
gandara
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:09:17
hill
:lina: tiens, il y en a qu´un qui fonctionne
fa7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:09:54
Lina, tu continues à ne pas être crédible pour un sou!!
coyote> tu verras, alors!
hill> ça doit être difficile de faire semblant...
hillary
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:10:45
semblant de quoi?
Clarys
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:10:52
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:11:14
hill
fa, ah bon
désolée pour les temps de réponse mais patch refuse de faire la vaisselle et de préparer à manger
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:11:25
Pourquoi t´as peur Clarisse?
fa7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:11:28
Hill> de faire des fautes d´orthographe...dsl, j´ai du retard dans mes posts!
Mouahaha
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:11:30
moi suis sympa avec tout le monde . .. meme avec Ganda
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm