En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:03:30
Castruc
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:03:59
alors tu as trouver qui je suis
Castruc
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:07:37
bah je vais devoir partir allez a+
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:07:55
pas encore cherché mais j´y vais
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 14:10:56
ici
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:11:48
coucou patate suis vraiment désolée mais je vais devoir y aller
à très bientôt j´espère
psx95
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:16:21
Re tout le monde, et particulierement un gros bisous à tout ceux que je n´ai pas encore vu aujourd´hui !
Alors, ca va ?
- bizzare cette odeur de munster dans mon bureau et de charcuterie ! y´aurait pas un carton en rab qui trainerait pas hazard ? -
psx95
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:18:11
Zut alors, tout le monde est parti !
C´est l´odeur de mon carton à provision qui vous a fait partir ?
slclan12
Niveau 7
12 juillet 2005 à 14:21:45
coucou psx
psx95
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:24:09
Ah ben si t´es là toi, slt Slclan ! alors quelles nouvelles ?
slclan12
Niveau 7
12 juillet 2005 à 14:26:09
ba c un peu long a dire sur un pic
msn ?
psx95
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:27:34
ok
kabalistique
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:29:03
PSXXXXX????? j´arrive à point nommé!
et en plus je veux plus bosser cet aprem
kabalistique
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:30:26
Foutu administrateur qui veut pas m´instaler Msn au taf!
kabalistique
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:32:35
. .....................................
psx95
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:33:47
Non, ne pleures pas, je suis là mon ptit kabal adoré
kabalistique
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:35:29
( bruit de mouchage) je te croyais partie dans les limbes de messenger.
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:38:19
kabal > Moi non plus je peux pas mais par ce site ça fonctionne très bien http://webmessenger.msn.com/default.aspx?R=1
kabalistique
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:38:57
Ah ouais!?
ben37
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:41:01
Bah essaye Par contre, il faut laisser ton anti popup inactif, si tu en as un.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm