En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
11 juillet 2005 à 09:08:48
penses-y on ne sait jamais en effet
psx95
Niveau 10
11 juillet 2005 à 09:27:24
Roddy, y´a un espace en plus du _ ou c´est juste le _ ?
psx95
Niveau 10
11 juillet 2005 à 09:28:38
Ok, c´est bon !
roddy5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 09:39:24
^^
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:48:53
allez, je prends 15mn de pause. je sais, je devrais avoir honte
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:49:59
soi-disant Posté le 08 juillet 2005 à 14:15:44 Je trouve que tu es vaine Lina, je me trompe ? tiens, je l´avais pas lu celui là
soi, j´aimerais que tu précises ta pensée parce que ça ne veut pas dire grande chose
roddy5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:51:10
pas etonnant que mon topic soit déserté
zape
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:51:13
n´en fait pas trop,le travail c´est vraiment pas bon pour la santé
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:54:27
roddy tu as un pic au moins??
zape, je sais mais en ce moment, je n´ai pas le choix; Dur pour une fonctionnaire non???
manu_c
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:00:36
au moins on a la paix
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:00:52
bien, bien, bien ravie d´avoir discuté avec vous
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:01:33
et voilà, manu qui arrive quand on ne l´attend pas. D´un autre côté, on ne l´attend jamais
zape
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:01:49
lina oui ça doit être traumatisant en effet
c´est à cause des vacances que tu as autant de boulot?
zape
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:02:44
c´est toujours un plaisir d´avoir des conversations intéressantes avec toi
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:06:08
zape, pas vraiment à cause des vacances mais à cause des stagiaires que cela occasionne ça prend un peu de temps de s´en occuper
mais bon, suis en vacances dans 3 semaines donc c´est cool. Et toi?
mercur31
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:08:59
re
tu es partie au bon moment tout à l´heure lina
zape
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:09:01
lina
ben moi je suis au boulot et c´est la grosse glandouille,les clients sont en vacances
je compte prendre une semaine en juillet,histoire de profiter un peu
manu_c
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:11:28
LinaInverse77 Posté le 11 juillet 2005 à 13:01:33 et voilà, manu qui arrive quand on ne l´attend pas. D´un autre côté, on ne l´attend jamais
Ah d´accord alors le " manuuuuuuuu" que tu m´a lancé hier, c´était juste pour éclaircir......tes doigts
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:12:35
mercur, je suis partie pour éviter de m´énerver
zape, au moins tu as un peu de temps pour venir ici
manu c´était pour que tu te sentes apprécier
zape
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:13:39
oui c´est sûr que là j´ai le temps,mais c´est pas le forum qui va payer mon loyer lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm