En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:05:46
enquiqui, je vais plutôt bien ces derniers temps, ce qui me fait craindre le pire pour la suite généralement quand j´ai une trop longue période de bien être, c´est la cata après
kabalistique
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:06:06
Lina> Jlui donnerai le n° de portable de Yolande!! mais attention à la facture!!
manu_c
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:06:56
et voila, nous on va encore déhuster
Califop
Niveau 30
11 juillet 2005 à 15:07:16
lina cool ton accueil semble meilleur que ce matin
kabalistique
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:07:46
Cali> Rien à part que jveux rentrer chez moi!!
ah oui, j´attend de recevoir Winning Eleven 8 Liveware Evolution par la poste mais ça traine et ça me saoul!!
Califop
Niveau 30
11 juillet 2005 à 15:10:46
kabal tu commande direct au japon?
kabalistique
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:11:49
Cali> Non sur price minister je l´ai trouvé d´occas!
Califop
Niveau 30
11 juillet 2005 à 15:13:34
kabal tu as une puce pr les jeux importés?
kabalistique
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:17:49
Cali> Non; ça tue 2 consoles sur 3 au d´à peine qq mois!! G un cd de lancement et après tu intervertis le cd et le jeu import mais il faut un peu démonter la façade de la console!
Califop
Niveau 30
11 juillet 2005 à 15:20:40
kabal oui je connais ton truc moi g une puce pr les jeux gravés qui m´a pa tué la console
kabalistique
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:21:50
Cali> Ta puce elle fait passer les imports aussi???
le premier qui me dit que les macs ne plantent pas se prend mon ordi dans la tronche
kabalistique
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:22:56
t´es aussi un adepte de PES et WE??
kabalistique
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:23:55
Lina> Alors? Tu accepte qu´on arange un rencard téléphonique entre nos chats?
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:24:19
cali, je suis accueillante quand tu ne fais pas ton caliméro
kabal, c´est cool price minister je commande mes bouquins, DVD et jeux dessus
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:24:50
kabal, ça ne servirait pas à grand chose, ta chatte risquerait d´être déçue par la suite
enquiquineuse
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:25:18
Les macs ne plantent pas . ...
hillary
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:25:52
enqui et au revoir
kabalistique
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:26:10
Lina> A partir du moment où ils t´envoi un mail pour te dire qu´il ont contacter le vendeur et que ça vient dans qq jours, ça met combien de temps en vrai??
Califop
Niveau 30
11 juillet 2005 à 15:26:50
lina ds ce cas la je perdrai tou mon charme
kabal Oui Pes Mais pas au pt d´aller chercher les versions japonaises les jeux d´import g jamé éssayé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm