En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:34:23
je voulais te demander de rester un peu enqui
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:35:07
coucou psyka vaut rien répondre de spécial à manu, ça lui fait trop plaisir comment vas tu??
enquiqui je ne te demande rien moi, j´ai bien trop peur
enquiquineuse
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:35:25
Manu Oui?
Hill Désolée ma grande... Une prochaine fois si tu veux
Psykadelireman
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:35:47
Lina Psyka va bien hihi..^^
manu_c
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:35:55
enquiquineuse Posté le 11 juillet 2005 à 15:33:33 Non non! On ne demandes rien à Enqui.. rien du tout...
non, non rien...oublie....
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:35:56
les gens à ce soir pt
kabalistique
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:36:07
Lina> j´ai l´impression de retomber en enfance tellement je suis impatient d´avoir ce jeu! En tous cas, je te remercie de m´avoir éclairé.
Bon j´y go!!
bye tout le monde
enquiquineuse
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:36:39
Manu
manu_c
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:37:18
LinaInverse77 Posté le 11 juillet 2005 à 15:35:56 les gens
manu_c
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:38:21
moi aussi j´y go mon chef a fini sa pause bye
Califop
Niveau 30
11 juillet 2005 à 15:50:32
il reste du monde
abannir
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:49:29
abannir
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:50:31
je préfère faire un post blanc
si je disais ce que je suis en train de penser, il y en aurait assez pour errazer ce pic
Mouahaha
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:56:14
bin alors abannir on fait sa mauvaise tete tout seul dans son coin ?
abannir
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:57:21
par définition, je fais toujours la gueule
Mouahaha
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:59:05
super on doit s´eclater en ta compagnie
abannir c´est Ganda ?
gandara
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:59:09
au fait sympa, ton insolite
allez, j´y vais, ça évitera qu´abannir revienne
gandara
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:59:43
comme ça ta la réponse
Mouahaha
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:01:06
Bonne nouiiit Ganda
Mouahaha
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:01:38
alors c´est Ganda ou pas abannir ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm