En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:38:20
zape
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:40:44
re tout le monde
tiens enqui est sortie de son trou
enquiquineuse
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:41:37
Salut Zape
Pourtant qu´es-ce qu´on y est bien!
zape
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:44:00
ha bon?t´étais bien au chaud dans un endroit douillet?
la_tombe
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:45:35
et paf!!!!!!(cassage d´un vase) ha!ça soulage , en plus , il était trop moche.
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:50:04
enquiqui comment tu sais pour l´odeur
enquiquineuse
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:53:53
Zape Non j´ai du en sortir
Lina Euh . .. si je te dit qu´on le sent jusqu´ici ça te va comme explication??
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:54:27
enquiqui, j´la sens pas ton explication
kabalistique
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:54:31
re......
j´en ai marre d´être au taf!!!
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:55:48
kabal, pareil et comme suis arrivée plus tard ce matin, je dois rester plus longtemps même si je n´ai plus grand chose à faire pour le moment, si ce n´est qques détails
enquiquineuse
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:55:55
Lina Ah bon?
Salut Kaba
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:57:37
sinon mamzelle quiqui, quoi de neuf? we correct??
kabalistique
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:58:09
kiki .... jle trouve fadasse ce smil! pas toi?
jpéfère ça mon ptit marcassin!
Lina> et ben moi chius venu plus tôt donc...
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:58:43
kabal pas grave, je vais bien trouver une excuse pour partir
kabalistique
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:00:59
Lina> jte fais confiance pour ça!!! le genre : " mon chat vient de me biper, il n´a plus d´insuline! Vite il faut que je lui en ramène! . .. si si c vrai!"
Califop
Niveau 30
11 juillet 2005 à 15:01:02
kabalistique
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:02:35
enquiquineuse
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:04:28
Lina Ca va Lina, ca va.. et toi donc??
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:04:57
re cali
kabal, tiens, je n´y avais pas pensé faudrait que j´entraine patch a donné des coups de fils
Califop
Niveau 30
11 juillet 2005 à 15:05:08
kabal koi de 9?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm