En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
abannir
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:11:18
et ton msn ?
convaincue ?
alors j´me tire pour de bon bonne nuit
psx95
Niveau 10
12 juillet 2005 à 09:23:32
Ben ca va, toujours pareil, un taf ou on s´ennuie à mourir !
Donc . .. on s´occupe comme on peut
Et c´est pour ca que je suis de retour parmi vous, mais comme c les vacances c assez
Heureusement, tu es la
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:46:18
yep il est relà lui
par contre quand je met répondre sa me met pas les denriers mess
hillary
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:46:57
veille moi
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:47:19
Houla
Barbatruc
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:47:44
ah voila sa marche bien bon finalement il a pas fait grand chose a par mettre la pagaille ce VdP ^^
Castruc
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:47:44
ah enfin
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:48:05
mon bb
hillary
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:48:39
mon filloeul
Castruc
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:48:54
ca
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:49:02
mon passe temps
Castruc
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:49:47
fichu tab j´en suis sur que ca doit etre un administrateur qui les a remonter en tout cas
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:50:33
oui ce sont les admins qui les ont remis grace a une sauvegarde
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:51:15
merci à eux
et heureusement la sauvegarde ne date pas du mois dernier
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:54:01
non ils en font une tout les jours si ce n´est plus d´ailleurs c´était pour ça que pendant un moment sa buguait à toutess les heures . 04, car ils faisaient al sauvegarde
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:56:59
en tous cas, si je tiens le fdfoisffhqifhnfnqhoihdf d´enfoi** qui a fait ça
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:57:47
ce n´est aps une personne. Aparrement antaros est un groupe...
hillary
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:58:07
la famille est réunie lina c´est ce qui compte
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:59:17
hill :contente:
euh à part ça, vous allez bien???
enquiquineuse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:59:38
Ah!! Notre arme anti powaaaaa!
Yodalina jusqu´au bout nous battrons nous!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm