En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
mercur31
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:14:46
bon je vous laisse avant de m´endormir sur mon clavier vu la foule
et bon aprem
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:15:02
ça c´est clair
mais bon, je crois que pdt les vacances, en dehors des zones touristiques, c´est le calme plat
manu_c
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:15:30
LinaInverse77 Posté le 11 juillet 2005 à 13:12:35 manu c´était pour que tu te sentes apprécier
mais....apprécier...par toi?? ouch:
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:15:34
bye mercur, bonne sieste
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:16:10
manu, c´est toujours mieux que rien
comment ça tu préfèrerais rien
manu_c
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:16:32
évidement sur la totalité, fallait bien que j´en foire un...même en copier coller, je plante les smileys
manu_c
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:17:54
LinaInverse77 Posté le 11 juillet 2005 à 13:16:10 manu, c´est toujours mieux que rien
comment ça tu préfèrerais rien
non pire que ca...je préfère encore être aprécier par moua
Sofea
Niveau 68
11 juillet 2005 à 13:18:54
C´est qu´il y a du monde que je connais ici !
coucou
manu_c
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:19:35
cette fois ci j´y go vraiment a+
zape
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:21:13
aller je profite d´avoir 30mn de boulot
a tout à l´heure sûrement
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:22:40
manu, je suis quand même fière de toi pour les smileys et je le dirai à mouahaha
euh bye les partants coucou sofea
mais je vais malheureusement devoir faire pareil. Non pas que j´ai envie de bosser
roddy5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:24:26
sofeAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Sofea
Niveau 68
11 juillet 2005 à 13:24:30
c´est sympa, j´arrive et tout le monde part…
bon après midi vous tous, bande de lâcheurs
roddy5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:27:44
ffffuuiiisssssccchhhhhhhhhh*
( bruit du vent qui souffle)
roddy5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:30:39
bon bah avec la bourrasque que je viens de me prendre en pleine gueule je ´menvole lol
Linainverse77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:13:27
tu veux un manteau roddy
enquiquineuse
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:17:36
roddy5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:29:45
un manteau en peau de lina^^
enquiquineuse
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:33:13
Bonjour l´odeur!!
roddy5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:36:06
tout dépend ou on a pris la fourrure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm