En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
10 juillet 2005 à 08:19:07
bon appétit et bonne journée
et moi, j´y go
Linainverse77
Niveau 10
10 juillet 2005 à 10:19:15
qui a 15´ à prendre avec moi
Linainverse77
Niveau 10
10 juillet 2005 à 10:19:45
perdre
michelin25
Niveau 7
10 juillet 2005 à 10:28:03
,ca va? ils vont bien vos enfants? vous en pensez quoi des parents qui maltraitent leurs gosses?
_Gojira_
Niveau 10
10 juillet 2005 à 10:36:06
lina n´a pas encore de gosses
Linainverse77
Niveau 10
10 juillet 2005 à 10:42:19
désolée, était sur msn
comme cap l´a dit, je n´ai pas encore de gamins. Et bien ententu je trouve que les parents qui maltraitent leurs enfants ont raison
sur ce, je vous souhaite une bonne journée
gandara
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:52:16
moi j´aime bien les gamins
avant 3 ans quand ils dorment et après 18 ans quand ils ont quittéla baraque
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:46:39
les grands
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:52:03
eh ben dit donc y a pas grand foule aujourd´hui
gandara
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:53:19
tu peux le dire
le 25-35 est mort
salut
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:55:45
salut ganda je me demande ce qui se passe vu quil y a rien a la tele en ce moment
gandara
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:57:13
ils sont peut être tous en vacances ? en tous cas, depuis plusieurs jours, c´est tristement mort
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:58:41
ah bon mais je leur ai pas donner le temps de dire bonne vacances
gandara
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:59:58
qui sait, ils sont peut être tous a des repas familiaux
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:00:58
ces week end en familles
gandara
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:01:43
et toi, qu´est ce que tu deviens ?
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:02:07
non hillary avait raison c´est la periode des soldes
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:03:03
moi je glande chez moi a rien faire . .. non je sors dehors faire du foot entre amis et quelques soir en boites
gandara
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:03:39
t´es en vacances ?
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:04:59
depuis la semaine derniere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm