En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:57:31
les aristochats gang de requins fantasia
c´est mieux ?
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:58:20
plus à ton niveau
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:59:11
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurr.....
A tous
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:59:43
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
à toi
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:01:21
saluuuuuuuuuuuuuuuuuut
tout seul
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:02:31
voilà qui va faire avancer la discussion
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:03:43
bon, je vais aller voir un de mes films alors
@+ les gens
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:04:54
bye bon film
Linainverse77
Niveau 10
10 juillet 2005 à 08:00:33
je suppose que comme je ne vais presque pas être là de la journée, va y avoir du monde
gandara
Niveau 10
10 juillet 2005 à 08:06:24
attend que lina annonce son départ pour poster *
Linainverse77
Niveau 10
10 juillet 2005 à 08:09:31
postera jusqu´au bout*
tu vas attendre longtemps, je ne pars pas avant 10h30
gandara
Niveau 10
10 juillet 2005 à 08:11:30
et moi je reste pas longtemps...
m´en vais bientôt me recoucher
Linainverse77
Niveau 10
10 juillet 2005 à 08:12:11
quel dommage
gandara
Niveau 10
10 juillet 2005 à 08:13:03
je reviendrai en pleine forme disons... à 10h30
Linainverse77
Niveau 10
10 juillet 2005 à 08:13:52
parfait comme ça au moins, je partirai l´esprit tranquille sachant qu´un autre nolife a pris le relais pour maintenir le forum en vie
gandara
Niveau 10
10 juillet 2005 à 08:14:53
je suis pas un nolife
heuuuuuuu quoique
Linainverse77
Niveau 10
10 juillet 2005 à 08:15:23
tu es pt comme moins, un little life
Linainverse77
Niveau 10
10 juillet 2005 à 08:15:54
moi
gandara
Niveau 10
10 juillet 2005 à 08:16:11
Linainverse77
Niveau 10
10 juillet 2005 à 08:17:29
j´vais prendre mon petit dèj et te laisser aller faire dodo mais vu à l´heure que tu te couches, y´a peu de chance que tu sois réveillé avant mon départ. Donc bonne journée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm