En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:18:51
! alors tu as fais les soldes? moi j´en ai vu ce taper dessus pour sa!
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:20:15
faire les soldes ? moi ?
hillary
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:20:49
bin oui y a pas d honte parce-que tu es un homme
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:22:13
c´est pas une histoire d´être un homme ou une femme
mais j´aime déjà par faire les courses, alors quand il y a du monde et qu´ils se battent
je me contente d´acheté de la bouffe
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:49:26
pareil
suis d´accord avec gandara
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:50:07
ei il y a des personnes qui ne sont ni homme ni femme...
tiens, lina
hillary
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:50:08
tu peux pas répondre sur mon topic sa m´aurait une réponse en plus
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:52:19
hill> répondre sur ton pic ? mais lequel ?
t´en as tellement en première page
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:52:30
hill pardon, j´y vais
gandara, quand je vois certain représentant du genre humain, je préfère ne pas en faire partie
comment ça je n´ai pas mis au pluriel, bizarre non
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:53:51
je le répèterai à monkey à son retour
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:54:23
au moins tu auras qqchose à dire
hillary
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:54:55
gandara je m´occupe je m´ennuyais seule içi
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:59:02
pauvre hill
hillary
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:59:59
je te le fais pas dire lina bon faut que je prépare le repas maintenant
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:00:40
bon courage et bon appétit après! heureusement qu´il y a au moins le plaisir de la dégustation à la fin
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:02:38
et après tu viendras digérer sur le forum
hillary
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:03:22
non je vais vomir
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:05:11
vu le monde qu´il y a sur le forum, ça revient presque au même
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:05:58
j´ai du dormir au lieu de vomir!! faut que j´aille dormir moi
gandara_
Niveau 6
09 juillet 2005 à 12:07:08
lina> lu*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm