En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:03:28
et je l´assumes!!!
et je n´aime que les personnes qui ont aussi un grain de folie. Sinon, qu´est ce qu´on se fait ch****
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:04:59
alors je suis
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:06:17
Et tu as entièrement raison Lina
Enfin on parle de folie douce bien sur ; )
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:07:02
suis folle mais pas toujours douce
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:08:24
comment énerver lina ? leçon 1 : imiter le cri du chat réclamant de la tendresse à 3h du mat
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:08:25
Non ça avec es poils façon Yéti tu aurais du mal
emmaline
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:10:17
tous les trois. Fais plaisir de voir du monde sur le forum.
Ne te laisse pas faire par eux Lina, c´est rien que des , .
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:10:22
gandara, c´est inimitable
loupyote mais tu dois savoir mieux que quiconque que c´est bcp de travail pour les entretenir
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:11:09
emma, t´inquiètes pour moi. C´est surtout pour eux que tu devrais t´en faire
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:12:56
Emma
Chuis un coyote voyons, le diable n´est qu´un second rôle face à moi
Lina> Certes mais quelle idée aussi de les entretenir avec de l´antigel
abannir
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:12:57
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:13:46
de l´antigel
sont lavés aux vieux bourgogne
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:14:12
encore une fois, j´oublie de me changer
il me foudrait 2 pc
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:15:56
ou deux neurones
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:16:45
Abannir = Ganda ? Ca y est un masque de plus qui tombe
Lina> M´enfin arreteuh je vais tombé amoureux de tes poils
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:17:04
lina> tu sais bien que c´est impossible
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:17:47
vil> abannir s´est jamais caché
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:17:47
loupyote, je t´en laisserai qques uns en souvenir
gandara
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:20:02
Ganda> Okay ; )
Enfin moi je ne savais pô
Lina> Heu je préfèrerais que tu me laisse directement la source
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:20:47
loupyote désolée mais la source n´est pas déclarée d´intérêt publique mais est plutôt zone réservée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm