En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:37:04
emma il ne change pas mais faut attendre un moment avant de parler à qqn et je ne suis pas sure que l´option " vous voulez vous débarasser d´un interlocuteur" soit dans les propositions
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:37:26
Coolos... j´espère que ta connection va tenir le coup alors
Allez zou...bida @peluche les gens
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:37:47
voix fluette
oui, bonjour, je voudrais interrompre mon abonnement chez vous
lina...
inverse...
03 xx xx xx xx
2h ? ...
ok merci au revoir *
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:38:48
bye coyote
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:39:13
2h, va falloir que je poste un max en attendant
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:39:51
ouais
et après
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:40:32
et après je te téléphone
emmaline
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:41:16
ben voilà il va falloir que tu scouates tous les pics pour écluser tes deux heures
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:42:43
ppppffff, ça va être fatiguant
atta, je rappelle tiscali
tu tu tu tut tut tut
allo . ..... . ...... . .......... merci*
voilà, maintenant la coupure sera surprise c´est quand même plus amusant
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:43:51
emmaline
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:44:25
oui c´est plus rigolo comme ça,
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:46:57
sauf que si vous ne dites rien, on va vite dormir
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:47:46
lina> t´as fait ta sieste ?
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:48:12
emmaline
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:51:54
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:52:21
mais si ça continue, je vais la faire
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:53:50
et moi, j´ai toujours des films à voir...
mais j´ai pas ke courage de perdre 2 h pour en voir 1
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:54:23
quels films?
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:55:57
le tombeau des lucioles van helsing starwars3
et d´autres...
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:56:35
ça va, ça pourrait être pire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm