En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:20:59
" Lina> Heu je préfèrerais que tu me laisse directement la source"
tu prends des risques toi
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:23:39
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:23:56
Tout de suite les idées mal tournées... je parlais de la cave voyons
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:24:33
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:25:47
c´est ce que je disais la cave est zone réservée
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:26:46
Et si je t´offre deux barrils de Dash contre une bouteille de bon bourgogne ?
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:27:34
t´es dur en affaire
emmaline
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:28:23
excuse de pas te répondre plutôt Lina mais j´ai eu un mini bug.
je ne m´en fais pas pour eux ce sont de grands garçons.
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:29:00
emma, je connais je me demande toujours comment cela se fait que ma connexion n´est pas encore buggué
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:30:02
lina> pourtant je fais tout pour que tu disparaisses
mais ça marche pas
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:30:17
Lina> Oui on me l´a toujours dis
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:31:08
gandara
louypote, ça doit être vrai alors
emmaline
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:31:24
moi je veux pas que ma topine elle parte j´vais me retrouver toute seule après,
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:32:05
pour que je parte, faut faire appel à tiscali
emma promis je reste tant que possible
gandara
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:32:55
emma> rester avec toi ne dois pas être désagréable
dsl, j´ai un coup de fil à passer
il est où le numéro de tiscali ? ! *
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:33:34
si tu veux je te le donne c´est 0.34c la mn
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:33:56
Dites les p´tits loups moi je dois partir... vous serez encore là ce soir ?
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:35:06
loupyote toujours à la même condition
emmaline
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:35:14
: Lina c´est très gentil.merci:
t´es un vrai p´tit c´est un très agréable compliments.
je crois que tu le trouve le numéro pour tiscali il change tout le temps;
emmaline
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:36:47
vil, moi je sais pas tout dépend de xéna, .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm