En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 14:03:50
en fait a chaque foi que je vien y a personne on tout le monde par
je l ai fait fuir :doute
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 14:04:21
slclan12
Niveau 7
08 juillet 2005 à 14:05:19
hum.......
question interessante , faudrait leur demander
sinon cree toi un pic a toi
comme ca c´est eux qui viendront te voir
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 14:07:16
pourquoi pas en esperant qu il attire plus de monde que que les autre que j ai fait
slclan12
Niveau 7
08 juillet 2005 à 14:11:31
ba tout depend ce que tu met en message de presentation , si tu leur dit que les fais fuir la je pense qu´il vont vraiment te repondre
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 14:13:54
ouais faut faire attention a ce qu on met
Linainverse77
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:14:54
mais non spyke, je ne te fuis pas
c´est sl que je fuis :o)
sérieusement, tu n´as pas de chance, tu arrives quand j´ai du boulot
soi-disant
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:15:44
Je trouve que tu es vaine Lina, je me trompe ?
Califop
Niveau 30
08 juillet 2005 à 14:15:59
re
soi-disant
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:17:50
J´ai envie d´aller aux toilets, depêche stp.
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 14:18:06
LinaInverse77 Posté le 08 juillet 2005 à 14:14:54 mais non spyke, je ne te fuis pas
c´est sl que je fuis :o)
sérieusement, tu n´as pas de chance, tu arrives quand j´ai du boulot
c est tout moi ca j arriver jamais au bon moment
salut cali
soi-disant
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:20:06
A plus les jeunes :O=)
Califop
Niveau 30
08 juillet 2005 à 14:20:32
koi de 9 spyk ?
j´espere que yaura du monde cet aprem g pa du tout envie de bosser
Califop
Niveau 30
08 juillet 2005 à 14:22:32
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 14:22:39
bof rien de special
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 14:22:46
re et salut à ceux que j´ai pas encore vu
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 14:23:36
salut patate
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 14:25:10
lut´ spy
alors quoi de beau ici ?
Califop
Niveau 30
08 juillet 2005 à 14:27:07
une grosse flemme pr moi
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 14:27:37
rien de special
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm