:desole pour le language sms que j´ai utilisé .
sinon,je les trouves trop choux les bébés,j´adore m´occuper d´eux,ils sont mignon surtout avec leurs sucettes.
juste une question:une fois j´ai été sur un skyblog d´une copine et j´ai vu une photo d´un bébé.Et la j´ai commencer a pleurer,vous pouvez m´expliquer pourquoi j´ai pleuré?(je crois qyue c´est parce que c´a m´a rappeler de mauvais souvenirs)