En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Califop
Niveau 30
08 juillet 2005 à 11:01:35
a+ kiki
psyka koi de prévu pr ce we?
michelin25
Niveau 7
08 juillet 2005 à 11:02:52
j´en ai assez de la mentalité briviste!
il n´y a aucun contact possible,c´est la logique du plus fort et cela m´agace sérieusement (je parlaise de brive)
Sinon,vous vous entendez bien avec votre patron?
faut que j´aille vérifier deux petits détils.
Califop
Niveau 30
08 juillet 2005 à 11:05:02
euh...a+ michelin
Linainverse77
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:23:01
qqn pour partager mon sandwich et ma salade???
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 12:34:48
moi ! ! j´ai trop faim
Linainverse77
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:35:59
slt patate
pas de chance, tu arrives trop tard, j´ai fini
michelin25
Niveau 7
08 juillet 2005 à 12:36:14
que veux tu? c´est psycko et akutagawa qui t´envoit?
Je ne partirais jamais d´ici,met toi bien ça danns la tête.
Linainverse77
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:38:05
si tu parles à patate, c´est un habitué
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 12:38:08
lina → :snif;
michelin → je viens de temps en temps sur ce forum et personne ne m´envoie
quand au fait que tu restes ou tu partes, cela m´indiffère totalement, toi mets toi ça dans ce qui te sert de tête
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 12:38:41
Linainverse77
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:39:36
mais si tu veux patate, j´ai encore qques miettes et la sauce de la salade
à part que tu as faim, comment vas tu?
michelin25
Niveau 7
08 juillet 2005 à 12:41:20
lina,ca va?
tu as quelle âge lina?
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 12:41:26
tu m´as laissé le meilleur lina
sinon moi la patate comme d´hab
Linainverse77
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:47:34
michelin, lis ma CV
patate, mon bon coeur me perdra
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:48:06
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 12:49:11
castruc
Linainverse77
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:49:31
coucou castruc ça va??
LoveYuna
Niveau 8
08 juillet 2005 à 12:50:01
vous allez bien??
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:50:17
ben avec le bac et la grande ecole ca va bocoups et vous ?
Linainverse77
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:51:40
coucou yuna ça va et toi?
castruc, tu profites de tes vacances
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm