En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Mousselinepower
Niveau 2
08 juillet 2005 à 13:03:00
ouais ouais bcp de taf !
c´est long ces deux minutes !
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:03:27
tu l´as de peu comme moi g 398 pts sur 780 ( 390 pour la moyenne
Houston2675
Niveau 9
08 juillet 2005 à 13:03:45
c´est quoi la philo ?
Vicofirst
Niveau 2
08 juillet 2005 à 13:03:53
bcp de taf
pas à moi
LoveYuna
Niveau 8
08 juillet 2005 à 13:04:48
desolé je n ai pas pu repondre, j etais parti manger
bah ca va pas trop hier j etais malade alors
Linainverse77
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:04:56
castruc, de quoi tu parles?? j´ai eu 5 au bac en philo mais suis loin d´avoir eu le bac de justesse
Linainverse77
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:05:36
mulder, un trus inventé pour occuper les terminals
yuna, tu avais quoi?
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:06:39
ah oui tu avais quel mention ? loveyuna c´est peut etre a cause du temps a paris
Linainverse77
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:07:25
castruc, bien
LoveYuna
Niveau 8
08 juillet 2005 à 13:08:56
deja je ne suis pas de paris alors
sinon j avais une sinusite, troubels visuel suivi d un mal de tete enorme mes yeux souffrait et j ai vomi et...
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:09:39
loveyuna autant pour moi lina , il me faut vraiment ces vacances
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 13:10:01
Mousseline et Vico sur ce topic → je sens qu´on cherche à me faire partir du topic
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:10:52
patate ce sont tes enemies
Linainverse77
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:11:00
patate
castruc, pourquoi?
yuna, STOP les détails
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:11:53
pacque je suis fatigué
Linainverse77
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:12:26
castruc tu es facilement fatigué ça fait déja +rs jours que tu es en vacances non??
emmaline
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:13:18
Je viens faire un p´tit passage pour me défouler parce que le pemps me gave grave.
arggggggggggggggggggggh ! !!!!!!!!
Vive le soleil, y ´en a marre de la pluie, .
de votre patience et à bientôt.
à tous sur le pic de Lina.
Linainverse77
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:14:44
moi j´aime bien la pluie comme ça, il ne fait pas chaud et comme je bosse dans une verrière sans clim, c´est le bonheur
mais je peux comprendre que les gens en vacances soient un peu vénère
coucou emmaline
Houston2675
Niveau 9
08 juillet 2005 à 13:14:59
Patate pourie ce n´est pas pour te faire fur que j´ai sorti Mousseline power, mais plustot en hommage à ta venue !
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 13:15:06
castruc → ce sont mes meilleures ennemies je vais manger, bon début d´aprem à tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm