En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:15:18
lina mais il y a encore des lycées qui m´apelle comme par hazard qu´il on des places libres moi g deja mon lycée alors on me fiche la paix
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 13:15:49
houston → merci pour cet hommage
Linainverse77
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:17:37
bon app patate
castruc, des lycées t´appelent?? je ne savais pas qu´ils en étaient là
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:17:55
patate lina je suis aussi enerve a cause de ces jours dexam ou il faut CHAUD ET BEAU et là comme par hazard en vacances il pleuuuuuuuuuttttt
LoveYuna
Niveau 8
08 juillet 2005 à 13:18:57
et en + plus de chauffage, plus d eau chaude, pas de chance en ce moment
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:19:33
lina yen a qui etait en liste supplementaire comme moi e les prioritaire on laisser la place a nous . .. donc comme g pris bocoups de voeux , imagine les apel
emmaline
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:19:45
J´aime bien la pluie aussi, mais là c´est pas du temps pour les vacances.
Lina.
Je comprends pourquoi tu préfères du temps comme en ce moment que comme au mois de juin ( par rapport à ton boulot).
Linainverse77
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:20:39
castruc, installe une messagerie
yuna, le chauffage passe encore mais l´eau chaude
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:20:42
salut emmaline
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:21:15
Linainverse77
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:21:40
emma, on fait un deal??
encore un peu de pluie et de mauvais temps 2 semaines et ensuite beau temps
slclan12
Niveau 7
08 juillet 2005 à 13:22:30
lu^^ tout le monde
LoveYuna
Niveau 8
08 juillet 2005 à 13:23:36
bon allez je dois y allez , j espere ne pas vous avoir donner de mauvais signe rire2:
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:23:56
salut slsclan
Linainverse77
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:24:40
coucou sl ça fait un bail
courage yuna
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:25:33
loveyuna lina alors FF7
emmaline
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:26:31
Lina, ça marche pour moi. .
castruc.
Bon je vous laisse. Bonne après-midi à tous et à plus tard, je vous fais plein de :coeur et à bientôt.
Linainverse77
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:26:58
castruc j´ai regardé pour l´acheter d´occase. mais pas gratuit vu que difficilement trouvable
Linainverse77
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:27:29
bonne journée emma
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:28:37
mais il ne coue que 15 a 20 euros je l´avou je l´avais sur pc ( je lavais acheter 15 euro) et je l´ai revendu 70 euros sur pc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm