En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 12:51:46
moi la patate
quelle école castruc
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 12:52:16
loveyuna
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:52:31
j´en profite du tonnerre mais je pars pas ( la plage en algerie tout ca . ..
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:53:01
patate ecole de commerce a Paris
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 12:53:29
une des trois premières
Mulder2675
Niveau 9
08 juillet 2005 à 12:53:29
michelin25 Posté le 08 juillet 2005 à 11:02:52
Sinon,vous vous entendez bien avec votre patron?
Oui je m´entends bien avec moi !
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 12:53:59
Linainverse77
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:54:28
mulder et pourtant tu n´es pas toujours facile à supporter
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:54:42
quel pleonasme lina Gai eu 13 en philo
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 12:56:13
castru → tu vas à HEC ?
Linainverse77
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:56:42
bravo castruc
tu vois, un miracle est toujours possible
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 12:56:43
castruc pardon
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:57:01
patate l´Hec
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:58:09
lina je n´en revenait pas , j´ai meme demander si c´etait vraiment mon relevé de note il mon dit que oui mais 13 en philo
Linainverse77
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:59:19
ton correcteur avait pt fumé un joint
en tous cas, tant mieux pour toi. On s´en sort très bien sans mais c´est toujours mieux avec une bonne note
Mousselinepower
Niveau 2
08 juillet 2005 à 13:00:21
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:01:14
lina j´en suis sur pacque ma moyenne etait de 4
Vicofirst
Niveau 2
08 juillet 2005 à 13:01:20
ça faisait longtemps mousseline
Castruc
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:01:50
salut mousseline
Linainverse77
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:02:18
moi c´était l´inverse. J´avais environ 10 de moy et j´ai eu 5 au bac
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm