En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
08 juillet 2005 à 08:31:37
hello les jeunes
psx95
Niveau 10
08 juillet 2005 à 08:34:09
Re Princesse
manu_c
Niveau 10
08 juillet 2005 à 08:35:57
coucou lina :sarcarstic:
psx moi je vais bien et toi?
psx95
Niveau 10
08 juillet 2005 à 08:36:56
Ben ca va plutot bien Manu, c´est we dans exactement 3h !
Linainverse77
Niveau 10
08 juillet 2005 à 08:38:58
manu, je suis rassurée, tu n´es vraiment pas " comme ça" :sacrastic:
je crains que ce ne soit encore une journée où je ne pourrais pas bcp passer
psx, comme dit, je ne sais pas si je pourrais venir sur msn ce we. Connexion marche parfois, mais on ne sait toujours pas pourquoi tiscali est censé me donner des nouvelles après avoir vu avec france télécom, mais je pense que cela vient plutot du modem
manu_c
Niveau 10
08 juillet 2005 à 08:39:06
ah pareil pour moi, tu as prévu quelque chose pour le we?
Linainverse77
Niveau 10
08 juillet 2005 à 08:49:26
alors au cas où, je vais bien manu et j´ai un truc de prévu pour le we
sur ce, je vous laisse
les jeunes
manu_c
Niveau 10
08 juillet 2005 à 08:51:06
je posais la question à psx mais ravi de l´apprendre m´dame nolife
sur ce j´y vais aussi bye
psx95
Niveau 10
08 juillet 2005 à 08:53:26
Ben non, pour ce we rien de prévu de spécial ! Hier je suis allée voir la guerre des mondes au ciné et . ...... bof, c´était pas mal, mais j´ai été décue ! En fait le bouquin est mille fois mieux et l´histoire retranscrite par Spielberg n´est pas si fidèle que ca. Tom Cruise joue comme un manche ( pour une fois ca change ) et les conditions pour passer un bon moment n´étaient pas requises ! En fait il y avait bcp d´allées et venues dans la salle, ce qui déjà m´a bcp agacé ! Les gens passent comme des troupeaux de bourrins sans même faire attention aux autres ( plus de respect ) et devant nous il y avait une mamie qui avait emmené ces petits enfants ( environ 12, 10 et . ... 4-5 ans ! ) Du coup la mome de 4 ans nous a pété les bonbons pendant toute la séance parce que terrorisée ! Franchement on a pas idée d´être aussi débile au point d´emmener des enfants de cet age voir ce genre de film ! Du coup la mamie n´a cessé de papoter pour rassurer la progéniture de sa progéniture ! ! ! !
Lina, ma belle, pas de soucis, si je t´attrape je te mords ! mais si tu te connectes pas parce que tiscali fait des siennes, ben j´attendrai
psx95
Niveau 10
08 juillet 2005 à 08:54:20
Oh ben non, me laissez pas toute seule
Booouuuuhhhhhh, ils sont tous partis !
psx95
Niveau 10
08 juillet 2005 à 09:02:57
Bon, ben je me sauve aussi et pis c´est tout
Houston2675
Niveau 9
08 juillet 2005 à 09:21:01
tout le
-enquiquineuse-
Niveau 3
08 juillet 2005 à 09:22:04
Salut Mulder
Houston2675
Niveau 9
08 juillet 2005 à 09:30:38
Quelle surprise de te voir ici agréable bien sur !
-enquiquineuse-
Niveau 3
08 juillet 2005 à 09:33:05
Surprenant hein?
Houston2675
Niveau 9
08 juillet 2005 à 09:36:42
-enquiquineuse-
Niveau 3
08 juillet 2005 à 09:39:54
Y a que nous??
-enquiquineuse-
Niveau 3
08 juillet 2005 à 09:40:59
Ah bah Washu est passé sur le classement alors je sais que tu me vois et je te fais pleins de bisous
Houston2675
Niveau 9
08 juillet 2005 à 09:47:42
visiblement il n´y a que nous !
-enquiquineuse-
Niveau 3
08 juillet 2005 à 09:48:46
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm