CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
08 juillet 2005 à 08:31:37

hello les jeunes :-p

psx95
psx95
Niveau 10
08 juillet 2005 à 08:34:09

Re Princesse :hap:

manu_c
manu_c
Niveau 10
08 juillet 2005 à 08:35:57

coucou lina :sarcarstic: :-p

psx moi je vais bien :oui: et toi?

psx95
psx95
Niveau 10
08 juillet 2005 à 08:36:56

Ben ca va plutot bien Manu, c´est we dans exactement 3h !

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
08 juillet 2005 à 08:38:58

manu, je suis rassurée, tu n´es vraiment pas " comme ça" :sacrastic: :-p :rire2:

je crains que ce ne soit encore une journée où je ne pourrais pas bcp passer :snif2:

psx, comme dit, je ne sais pas si je pourrais venir sur msn ce we. Connexion marche parfois, mais on ne sait toujours pas pourquoi :lol:
tiscali est censé me donner des nouvelles après avoir vu avec france télécom, mais je pense que cela vient plutot du modem

manu_c
manu_c
Niveau 10
08 juillet 2005 à 08:39:06

ah pareil pour moi, tu as prévu quelque chose pour le we?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
08 juillet 2005 à 08:49:26

alors au cas où, je vais bien manu et j´ai un truc de prévu pour le we :-p

sur ce, je vous laisse :-)

:bye: les jeunes :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
08 juillet 2005 à 08:51:06

je posais la question à psx mais ravi de l´apprendre m´dame nolife :-p

sur ce j´y vais aussi bye :-)))

psx95
psx95
Niveau 10
08 juillet 2005 à 08:53:26

Ben non, pour ce we rien de prévu de spécial !
Hier je suis allée voir la guerre des mondes au ciné et . ...... bof, c´était pas mal, mais j´ai été décue ! :non:
En fait le bouquin est mille fois mieux et l´histoire retranscrite par Spielberg n´est pas si fidèle que ca. Tom Cruise joue comme un manche ( pour une fois ca change :rire2: ) et les conditions pour passer un bon moment n´étaient pas requises !
En fait il y avait bcp d´allées et venues dans la salle, ce qui déjà m´a bcp agacé ! Les gens passent comme des troupeaux de bourrins sans même faire attention aux autres ( plus de respect :honte: ) et devant nous il y avait une mamie qui avait emmené ces petits enfants ( environ 12, 10 et . ... 4-5 ans ! )
Du coup la mome de 4 ans nous a pété les bonbons pendant toute la séance parce que terrorisée !
Franchement on a pas idée d´être aussi débile au point d´emmener des enfants de cet age voir ce genre de film ! Du coup la mamie n´a cessé de papoter pour rassurer la progéniture de sa progéniture ! ! ! ! :nonnon: :diable:

Lina, ma belle, pas de soucis, si je t´attrape je te mords ! mais si tu te connectes pas parce que tiscali fait des siennes, ben j´attendrai :rire:

psx95
psx95
Niveau 10
08 juillet 2005 à 08:54:20

Oh ben non, me laissez pas toute seule :snif:

Booouuuuhhhhhh, ils sont tous partis ! :snif2:

psx95
psx95
Niveau 10
08 juillet 2005 à 09:02:57

Bon, ben je me sauve aussi et pis c´est tout :nah:

:bye:

:dehors:

Houston2675
Houston2675
Niveau 9
08 juillet 2005 à 09:21:01

:hello: tout le :globe:

-enquiquineuse-
-enquiquineuse-
Niveau 3
08 juillet 2005 à 09:22:04

Salut Mulder :-p

Houston2675
Houston2675
Niveau 9
08 juillet 2005 à 09:30:38

Quelle surprise de te voir ici agréable bien sur !
:content:

-enquiquineuse-
-enquiquineuse-
Niveau 3
08 juillet 2005 à 09:33:05

:rire2: Surprenant hein? :-p

Houston2675
Houston2675
Niveau 9
08 juillet 2005 à 09:36:42

:oui:

-enquiquineuse-
-enquiquineuse-
Niveau 3
08 juillet 2005 à 09:39:54

Y a que nous?? :doute:

-enquiquineuse-
-enquiquineuse-
Niveau 3
08 juillet 2005 à 09:40:59

Ah bah Washu est passé sur le classement alors je sais que tu me vois et je te fais pleins de bisous :hap: :coeur: :-p

Houston2675
Houston2675
Niveau 9
08 juillet 2005 à 09:47:42

visiblement il n´y a que nous !

-enquiquineuse-
-enquiquineuse-
Niveau 3
08 juillet 2005 à 09:48:46

:oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment