En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
xenaphia
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:55:22
ben quoi cali
c´est pas chouette comme choix de carrière ça
où alors il me manque un épisode là
Psykadelireman
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:58:12
Est-ce normal que je n´ai qu´1 contact en ligne ? bizaaar....J´vais aller manger , j´espere qu´en revenant il y en aura plus et ceux que je veux ! ^^
Califop
Niveau 30
06 juillet 2005 à 10:59:27
xena euh . .. oui . .. ca dépend de tes critères de choix
xenaphia
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:01:18
ben oui forcément cali
mais là je parlais de toi
psx95
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:02:23
Salut Xena, Psycka !
xenaphia
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:04:02
arf oui j´ai oublié de dire bonjour à psyka aussi moi
pardon psy
xenaphia
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:05:51
bon je vais vous laisser j´ai du taf là
bisous à tous et à plus
Califop
Niveau 30
06 juillet 2005 à 11:06:45
xena beh ya ses avantages et ses inconvénients comme ds tout boulot
psx95
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:07:18
ah ben ca c´est pas de chance alors, j´arrive et Xena s´en va !
Bon, tant pis
Sinon, personne connait qqun qui bosserait ou aurait bossé au mc do ?
psx95
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:16:48
Bon, ben y´a plus personne , tant pis je m´en vais ! Bye !
Califop
Niveau 30
06 juillet 2005 à 11:17:52
psx moi g bossé au quick g tenu 15j
putain g meme pas assez de RTT pr suivre le rythme de RTT du CNES
psx95
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:18:39
Ah kali, alors Coyote il m´a dit que le ménage le soir dure pas plus d´une heure environ
t´es au courant ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:18:46
Psx> Si mais j´aime pas trop jongler entre les topics... ; )
psx95
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:19:32
sacré Vil va !
Cali, je veux dire entre le moment ou tu fais la fermeture et le moment ou tu as fini le ménage quoi !
Califop
Niveau 30
06 juillet 2005 à 11:23:43
psx moi gt en cuisine , d´apres mes souvenirs ca durait pas plus d´une heure non mais bon fallait speeder et ct bien chiant c justemen pr ca que g arrété j´m bien faire les burgers mais mon dos ne supportais pas le ménage
Castruc
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:24:53
salisalesalou
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:26:15
Cali> ça ne durait tout de même pas 4 heures ? Moi j´ai un pote qui bossait au Quick et après l´heure de fermeture, il mettait grand maximum 1h30 à tout nettoyer...
Castruc
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:27:28
bon si vous me comprenez pas :bonjour:
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:28:26
Bonjour a tous
cola-le-fou
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:28:59
salut la compagnie
cali alor le tourde france tu la bien mater pdt tes jours de repos ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm