quelqu´un?
LinaInverse77 Posté le 07 juillet 2005 à 06:58:17
qu´est ce que je disais
je viens de descendre pour aller au boulot et bagnole ne démarre pas!
ca c´est un signe, ta voiture trouve que tu travailles déjà trop
batterie à plat apparemment
je suis presque sure d´avoit éteint l´autoradio pourtant
si c´est l´autoradio d´origine, c´est pas l´autoradio 