En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Houston2675
Niveau 9
08 juillet 2005 à 09:49:18
c´est dommage que tu laisse tomber quiquiland
Houston2675
Niveau 9
08 juillet 2005 à 09:50:12
masi j´était dans la même situation que toi il n´y a pas si longtemps, je peux comprendre certaine motivation !
-enquiquineuse-
Niveau 3
08 juillet 2005 à 09:54:16
Disons que si je dois choisir entre Cali et mon topic je prends Cali ! Tout simplement!
Houston2675
Niveau 9
08 juillet 2005 à 10:04:46
tiens j´avais pas fait attention que tu avait ce pseudo !
-enquiquineuse-
Niveau 3
08 juillet 2005 à 10:05:16
Il est pas trés different du premier!
Houston2675
Niveau 9
08 juillet 2005 à 10:09:33
non , c´est pour ça que ça m´a échappé au début !
NaughtyBennie
Niveau 3
08 juillet 2005 à 10:10:24
miss-patate
Niveau 3
08 juillet 2005 à 10:11:06
enquiquineuse
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:12:31
Califop
Niveau 30
08 juillet 2005 à 10:19:22
enqui je t´ai jamais demandé de choisir mais ca me fais plaisir ce que tu dis
mulder
enquiquineuse
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:23:08
Je sais que tu ne m´as pas demandé de choisir mon Cali . . et le choix était vite fait de toute façon
Califop
Niveau 30
08 juillet 2005 à 10:25:16
ca a l´air tjs aussi mort ici
Califop
Niveau 30
08 juillet 2005 à 10:27:05
enqui tu fais quoi ce we ?
enquiquineuse
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:27:44
Ce weekend? Ah bah oui c´est demain ça!! Franchement je n´ai rien prévu pour le moment! Et toi?
Houston2675
Niveau 9
08 juillet 2005 à 10:31:39
cali !
Califop
Niveau 30
08 juillet 2005 à 10:31:52
ciné demain soir sinon Tour 2 France et me battre avc ma freBox pr qu´elle marche
enquiquineuse
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:33:14
Tu va voir La guerre des mondes? Si oui tiens moi au courant parceque j´entends beaucoup de personnes qui ont été déçues!
Califop
Niveau 30
08 juillet 2005 à 10:35:28
oui c bien ca , je te dirai mon avi mais en général j´ai un avi tres différent de tlm
enquiquineuse
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:36:03
Ah bon?
Linainverse77
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:36:31
coucou ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm