En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
mercur31
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:08:03
ma mere ne devrait plus tarder je vous laisse à +
psx95
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:08:37
Oui ma Douce, elle est pour qui cette paix ? Ceux avec qui tu ne vas pas être pendant cette courte minute ou pour ceux avec qui tu vas être pendant une longue minute !
Tu l´as bien cherché, nah et toc !
Allez, boudes pas, c´était pour rire
Califop
Niveau 30
06 juillet 2005 à 10:09:27
a+ mercur
lina salut ca va? ta d photos de tes stagiaires?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:27:13
J´ai entendu parler de photos de stagiaire ?
xenaphia
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:31:48
bonjour tout le monde
vous allez bien ?
moi ça baigne je bosse pas aujourd´hui
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:34:38
ça va(rie) bien Xena merci
Pourquoi tu ne bosses pas, tu es en congé ?
xenaphia
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:36:14
eh non coyotte
je ne bosse normalement que les lundi, mardi et samedi
avec parfois des exceptions
le bol hein
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:38:58
Oui, et tu bosses dans quoi si je peux poser la question ?
Sokyout
Niveau 5
06 juillet 2005 à 10:39:12
les " vieu" contrairement a vou je suis jeines ( 11 ans)et oui 11 ans
je vien in pe voir vos mésage ( il son chian , long trè long , c pa maren il n y a pa de fote)
:bay: les vieu
Sokyout
Niveau 5
06 juillet 2005 à 10:39:50
alo
psx95
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:40:07
Et en plus on écrit pas comme des nains en sms !
Allez au revoir
Sokyout
Niveau 5
06 juillet 2005 à 10:40:22
a++
xenaphia
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:45:24
Vil-e-Coyote Posté le 06 juillet 2005 à 10:38:58 Oui, et tu bosses dans quoi si je peux poser la question ?
dans le tourisme mon cher coyotte
je l´ai pas déjà dit ça
Califop
Niveau 30
06 juillet 2005 à 10:45:34
Salut xena
vil je bosse en informatique sur une base de données d´images satelites au Cnes plus précisement
Califop
Niveau 30
06 juillet 2005 à 10:46:19
mince ct pa pr moi la kestion tan pi
psx95
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:46:25
Ouais c´est ca ! Purée, après on va passer pour des vieux cons ! Non mais ! !!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:47:03
Xena> C´est possible... si c´est le cas excuses ma mémoire de souris
Cali> J´ai bien compris la première moitié de ta phrase
xenaphia
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:47:40
salut cali et psx
super le choix de carrière cali
xenaphia
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:49:17
bah c´est pas grave tu sais coyote
je l´ai déjà dit plusiseurs fois sur plusieurs topics alors à la fin je sais plus à qui, quand et où je l´ai dit
Califop
Niveau 30
06 juillet 2005 à 10:51:21
xena pk tu dis ca ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm