En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé06 juillet 2005 à 13:27:09
je comprend parfois ca fait ch*** d allez bosser
kabalistique
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:28:36
Le pire c quand on commence un peu à glander sur le net on arrive plus à se mettre dans le mouv boulot
Pseudo supprimé06 juillet 2005 à 13:30:21
c est sur que qu on prefere glander sur le net que de bosser ^^
kabalistique
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:31:29
tu fais quoi toi?
Pseudo supprimé06 juillet 2005 à 13:34:40
cherche du travail moi
kabalistique
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:35:38
dans quoi comme branche?
Pseudo supprimé06 juillet 2005 à 13:37:07
cuisine de collectivite
kabalistique
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:41:13
Et en attendant de trouver la dedans il y a pas de place en intérim??
Pseudo supprimé06 juillet 2005 à 13:52:12
pour l instant je fait les annonce et j envoi des lettres
zape
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:53:39
hello!! tout le monde
bon ben pas de jeux à paris,c´est dommage
kabalistique
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:54:05
c Londres qui a les JO 2012
Pseudo supprimé06 juillet 2005 à 13:54:43
ouais
zape
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:58:23
je crois que j´ai jeté un froid...
Pseudo supprimé06 juillet 2005 à 13:59:03
mais non
Linainverse77
Niveau 10
07 juillet 2005 à 06:13:47
c´est encore une journée pourrie qui s´annonce, je le sens bien
vivement ce soir que je me couche
hillary
Niveau 10
07 juillet 2005 à 06:52:20
et moi donc je suis fatiguée plus qu´un jour et c´est les vacances
Linainverse77
Niveau 10
07 juillet 2005 à 06:58:17
qu´est ce que je disais je viens de descendre pour aller au boulot et bagnole ne démarre pas! batterie à plat apparemment je suis presque sure d´avoit éteint l´autoradio pourtant et aucun feux d´allumés ça s´est certain
Linainverse77
Niveau 10
07 juillet 2005 à 06:58:47
c´est cool pour toi hill moi encore 3 semaines au moins
hillary
Niveau 10
07 juillet 2005 à 06:59:04
j´ai une caisse à vendre sa t´intéresse peut-etre
hillary
Niveau 10
07 juillet 2005 à 06:59:46
oui si on veut après je sais pas quand je reprends
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm