En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:00:15
castruc Posté le 02 juillet 2005 à 18:58:14 ah j´avais mallu
j´avais maléé
Castruc
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:00:15
j´ai 15 de qi c´est pas si grave que ca
fa7
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:00:46
gandara>
Linainverse77
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:00:48
un défoulatoire, c´est proche d´un rouleau à patisserie??? si oui, ça me va
Castruc
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:01:43
gandara Posté le 02 juillet 2005 à 19:00:15 castruc Posté le 02 juillet 2005 à 18:58:14 ah j´avais mallu
le jeu de mot j´avais maléé crie, ( mal ecrit ) encore un jeu de mot pour au dessus et la
Linainverse77
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:02:54
gandara
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:03:04
un pb lina ?
fa7
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:03:17
Lina> Le rouleau à patisserie, pour moi il est associé à Mulder!!
Castruc
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:03:50
bon c´est grave ce que j´ai fait
Linainverse77
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:06:23
fa, pourtant il ne s´en prend pas souvent un
gandara, j´ai du mal à suivre votre niveau humoristique
Castruc
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:06:31
on dirai que je vous ai fait fuir
cola-le-fou
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:06:37
fa7 Posté le 02 juillet 2005 à 18:51:32 Je vais très bien cher Cola! Et vous donc? Que me vaut ce vouvoiement si soudain?? Vous êtes vous remis de vos délires antérieurs???
non c´etait comme ca sinon ca va
gandara
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:06:40
on dirait, tlm est parti
Linainverse77
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:08:17
y´a eu un beau bug de jv
fa7
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:08:44
Cola> t´as plus l´ADSL, on dirait!!
Lina> bah j´espère bien, dis donc!!
C´est normal que tu n´arrives pas à suivre ce niveau humoristique, il est trop bas pour toi!!
Linainverse77
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:09:34
fa tu crois
gandara
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:09:59
LinaInverse77 Posté le 02 juillet 2005 à 19:08:17 y´a eu un beau bug de jv
s´il n´y avait que jvc qui plantait...
cola-le-fou
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:10:28
fa7 j´ai ete appeler par ma mere qui est parti chez la coiffeuse avec ma soeur et elle ma demander si je pouvais aller la chercher mais j´ai pas la voiture donc elle doi patienter le retour de mon pere qui est parti faire les coursses
Linainverse77
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:10:29
oui gandara????? n´ai pas peur de préciser
gandara
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:11:45
lina> je pensais à moi ( égoïste) mais je peux refaire ma phrase avec ton nom
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm