En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Mousselinepower
Niveau 2
02 juillet 2005 à 17:28:14
Venez toutes me voir mes chères petites patates !
Mouahaha
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:28:51
sacrée intervention Monkey . ...
Mulder2675
Niveau 9
02 juillet 2005 à 17:29:22
Monkey peut tu me donner ton adresse MSN ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:32:27
Je vous remercie,chers auditeurs,pour tant de bienveillance... Mulder:ba faut croire que tu l´as,puisque je t´ai accepté dans mes contacts ya une demi-heure...
Mulder2675
Niveau 9
02 juillet 2005 à 17:33:25
Monkey, je ne savais pas si c´était la bonne !
Tos95
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:34:40
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:35:02
C´est vrai,après tout,ya bien une journée de la femme,alors pourquoi yaurait pas un jour de la patate...? Hein,je vous le demande
Pseudo supprimé02 juillet 2005 à 17:57:01
un défenseur de la cause patate
Pseudo supprimé02 juillet 2005 à 17:59:50
Mulder2675
Niveau 9
02 juillet 2005 à 18:07:25
Monkey pour la journée de la patate pour quoi pas en effet, mais avec toutes celles qui nous entourrent on n´aurait pas le temps de le souhaiter à tout le monde ! j´ai compris je sors
Pseudo supprimé02 juillet 2005 à 18:09:34
non ne sors pas ! !!
Castruc
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:14:52
tt le monde
hillary
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:15:07
un jour de la patate? et pourquoi un jour pour chacun de nos légumes?
Pseudo supprimé02 juillet 2005 à 18:15:28
castruc
Pseudo supprimé02 juillet 2005 à 18:16:03
hilary → c´est une bonne idée
fa7
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:16:19
Coucou les légumes!!
Castruc
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:17:18
ou sont les resultat du bac hill j´ai la peche
hillary
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:17:19
et dieu que des légumes il y en a et des fruits aussi alors castruc et ce bac
Pseudo supprimé02 juillet 2005 à 18:18:24
castruc → on dit j´ai la patate
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:18:25
Certes,mais est-ce une raison pour ne pas essayer,pour ne pas lever l´étendard des patates bien haut en criant:"Vive la pomme de terre libre!" Après tout:durant la journée des femmes:on n´a pas le temps(c´est heureux)de souhaiter une bonne fête à toutes les femmes que l´on connait! Alors vie et gloire à la patate!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm