En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:22:09
Bon, j´y crois pas...j´arrive à faire deux posts d´affilée...vous allez tous au ralentit, ou c´est moi qui décolle?? Adieu tortue...
gandara
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:22:20
fa> toi, c´est pour te retrouver facilement
pour lina, c´est parce que il y a moins de lumière
Pseudo supprimé02 juillet 2005 à 19:22:22
bon pour ceux que ça intéresse j´y vais donc bon week-end à tous et
gandara
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:23:16
patate> noooooooon reviens...
avec toutes ces histoires, je commençais à avopir faim
bye
Linainverse77
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:23:55
aie aie aie j´ai du mal entre msn et forum on dirait fa!
cola-le-fou
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:24:47
fa7 car tu as ete mechante d´apres ce que le pere noel a dis donc il madonner l´ordre dete metre acoin + la fessee
fa7
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:26:43
Lina> Meuh non, tu vois pas comme je poste vite maintenant...on dirait toi!!
Bye patate! Bon dimanche! ( rappel: patate au beurre!!)
gandara> parce qu´on me perd facilement??
Où es passé manu???
Castruc
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:27:36
la patate
gandara
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:28:15
fa> tu n´es jmais perdu
toujours dans mon coeur, première porte à droite
manu_c
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:28:56
tiens?je croyais qu´il n´y avait personne?
gandara
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:30:20
manu> ?
Castruc
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:31:08
pourtant je serai la jusqu"a qu´il y aura H :^)
Linainverse77
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:31:13
je crois que manu à des probs de connexion
fa7
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:31:44
manu> Je t´attendais, pourtant!! gandara> Mais c´est bête, j´ai égaré la clef...
gandara
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:32:44
fa> pas de pb, j´ai un double pour toutes les portes ( ouais, il y en a plusieurs) de mon coeur
sim999
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:32:49
marre de ma copine qui ne eut plus me parler mare de la vie , de tou , je vai en finir
manu_c
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:33:22
pina non mais mon ordi a
Linainverse77
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:33:57
sim pas bonne idée
Castruc
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:33:57
MSN buge chez moi c´eest normale ?
Linainverse77
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:34:34
manu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm