En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:50:42
c´est normal on a la patate
Pseudo supprimé02 juillet 2005 à 18:51:06
fa7
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:51:32
Je vais très bien cher Cola! Et vous donc? Que me vaut ce vouvoiement si soudain?? Vous êtes vous remis de vos délires antérieurs???
Lina> patalina ça me fait penser à pâte à modeler...ça te va assez bien!!
gandara
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:51:57
on a aussi la peche ou la banane...
mais c´est
Linainverse77
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:52:06
fa je ne suis pas si maléable que ça
Castruc
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:52:51
maléable ca veut dire koi
Pseudo supprimé02 juillet 2005 à 18:53:19
que l´on peut maléer
Linainverse77
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:54:12
castruc regarde dans ton dico mais y´a pt une faute d´ortho
Castruc
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:54:26
ganda trop regarder les inconnus
fa7
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:54:56
Lina> Je ne sais pas pourquoi, mais j´étais sûre que t´allais dire ça!! Et pourtant...regardes, tu es déjà rentrée dans le moule du forum...!
Castruc
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:55:10
en tout cas je découvre des mots
gandara
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:55:48
ganda trop regarder les inconnus
j´adore
Linainverse77
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:56:04
fa, je crois plutôt que c´est moi qui l´ai façonné
et regardez ce que j´en ai fait
fa7
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:56:23
Je malée, tu malées, il malée...c´est pas mal comme verbe!!
Pseudo supprimé02 juillet 2005 à 18:57:04
Linainverse77
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:57:46
je vois que le niveau culturel du forum est toujours le même!!!
Castruc
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:58:14
ah j´avais mallu
gandara
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:58:33
il ne manque plus que les -15 et le style sms...
Linainverse77
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:59:26
fa7
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:59:37
Lina> il ne faut pas en avoir honte, tu as permis à tous de pouvoir se défouler...tu ne te rends pas compte de la chance qu´on a!! Par contre, pour moi ton nom restera à jamais associé à un défoulatoire...
Les inconnus...ah! j´adore aussi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm