En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:35:11
mode chieur on*
manu_c Posté le 02 juillet 2005 à 19:33:22 pina non mais mon ordi a
castruc> non, c´est parce que t´as pas d´amis
mode chieur off*
manu_c
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:35:35
a redémarrer et msn était connecté mais en hors ligne, je n´arrivais pas à passer en ligne
fa7
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:35:37
manu=maître Yoda???
gandara> Est ce que t´aurais pas une barbe bleue, toi, par hasard??
Salut sim! Pas pendant les vacances, m´enfin!
Castruc
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:36:07
castruc> non, c´est parce que t´as pas d´amis
mode chieur off*
tes sur que tu l´as eteind le mode
gandara
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:37:06
fa> rasé de près ( quoique le we, je me néglige ) et je n´ai encore tué personne, même si l´envie n´en manque pas
castruc> tu veux vraiment le savoir
manu_c
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:37:12
gandara présume pas de tes forces, même mon grand père de 80 ans sait être plus chiant que ca
manu_c
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:38:35
fa7 compris tu as, mais de ca parler tu dois t´abstenir
gandara
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:38:36
manu> demuis le temps que je dis être un ange, vous allez peut être finir par le croire
sim999
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:38:52
sa m´énerve je c´est ce que je vais lui dire : Soit elle me parle ou soi c´est fini....
Mouahaha
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:38:58
moi qui croyais que Manu etait parti en vacance.... deception deception
sim999
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:40:08
Elle veu pas me reparler donc c´est terminer....
fa7
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:40:36
Salut mouah! Non seulement manu n´est pas partit, mais en plus il se prend pour un maître!!!
Sim> ouep, c´est pas mal comme décision!!
Castruc
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:40:40
ah non ca remarche
gandara
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:41:29
moua j´ai eu un pb avec ton mail...
il n´y avait pas ton msn
manu_c
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:42:28
fa7 c´est toi qui a fait le rapprochement, moi je me prend pour une idôle, un dieu vivant, un exemple à suivre....que dis je...une icone du peuple
Linainverse77
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:42:46
mouahaha, tu vas lui filer msn???????
Mouahaha
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:43:03
il se prend pour un maitre ? dans l´art de rater ses smileys surement
bof de toute façon mon msn te servirait pas a grand chose Ganda je me connecte une fois par mois avec
gandara
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:43:16
lina> occupe toi de ton tel
Linainverse77
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:43:46
Mouahaha
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:44:33
nooon Lina, j´ai encore toute ma tête
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm