CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:18:39

je sais pas encore ( pas vu le parisien :peur:

hillary
hillary
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:20:00

alors dans ce cas des patates il y en a :lol:
vive les frites et la purée :rire:

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:20:06

j´aime pas trop la patate :( mais j´adore les frites et la purée :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:21:33

Moi j´adore la patate sous toutes ses formes!

fa7
fa7
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:21:58

Bon...hem...je réessaie...bonjour! :)

Purée, j´ai l´impression d´être un fantôme tout d´un coup! :peur: :rire2:

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:22:23

j´en ai mare d´atendre :(
cette semaine a durée une eternité :-(

roi-patate
roi-patate
Niveau 6
02 juillet 2005 à 18:22:38

Monkey → je te fais citoyen d´honneur du royaume patate :hap:

Castruc → les frites et la purée sont des patates mortes au combat :snif:
prions pour elle :ange: http://www.lapatate.com

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:22:57

salut fa7
on t´a remarqué des que ta dit puré :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2005 à 18:23:06

:salut: fa7 :-)
la patate ?

hillary
hillary
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:24:40

n´empèche que patate-pourrie sa crains :lol:
cela je les jettes de suite à la poubelle!
oh, purée je ne t´ai pas vexer au moins? :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:25:25

castruc> ouais, j´ai remarqué...c´est le mot de passe, maintenant? Bon sang, comme le forum a changé!!! :rire2:

patate> ouep, la maxi patate, même!! :-)))
Et toi?

Tu viens d´espagne? :hap: D´où??
( mais ça serait pas plutôt patata, alors?!) :doute: :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:25:33

hillary deteste les pattates :(
jettons lui des epluchure :gni:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:26:29

Oh!Une Fa!Coucou à toi,amatrice de purée!
Cher roi-patate,je suis honoré et ému de l´honneur que vous m´accordez.J´essaierai de me faire le digne défenseur des pommes de terre de tous états et de toutes conditions!
:oui:

hillary
hillary
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:26:32

je ne mange que des patates à l´eau!
je suis déjà une patate :lol:

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:27:46

moi on me dit d´avoir un caractere de patate :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2005 à 18:28:22

arrêtez de nous manger :snif:
nous sommes en guerre contre les courgettes, mangez les plutôt elles :-((

fa7 → je vais bien :gni: et je ne viens pas d´Espagne, c´est juste qu´au moment de créer mon pseudo j´allais partir là bas :ok:

fa7
fa7
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:28:37

Salut Monkey!
Amatrice de purée...euh...non...pas vraiment!! Je préfère les frites! :rouge: :rire2:

hill> Oh, une déesse patate!! :hap: :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:28:47

bon je vais préparer mon barbecue! :cool:
des brochettes.............à la patate,? :non: :lol:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:29:16

( mais ça serait pas plutôt patata, alors?!)

hey Fa:t´es patate illone,des fois,toi?

hillary
hillary
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:29:36

déesse,déesse :rire: faut pas exagérer :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment