En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:18:39
je sais pas encore ( pas vu le parisien
hillary
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:20:00
alors dans ce cas des patates il y en a vive les frites et la purée
Castruc
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:20:06
j´aime pas trop la patate mais j´adore les frites et la purée
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:21:33
Moi j´adore la patate sous toutes ses formes!
fa7
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:21:58
Bon...hem...je réessaie...bonjour!
Purée, j´ai l´impression d´être un fantôme tout d´un coup!
Castruc
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:22:23
j´en ai mare d´atendre cette semaine a durée une eternité
roi-patate
Niveau 6
02 juillet 2005 à 18:22:38
Monkey → je te fais citoyen d´honneur du royaume patate
Castruc → les frites et la purée sont des patates mortes au combat prions pour elle http://www.lapatate.com
Castruc
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:22:57
salut fa7 on t´a remarqué des que ta dit puré
Pseudo supprimé02 juillet 2005 à 18:23:06
fa7 la patate ?
hillary
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:24:40
n´empèche que patate-pourrie sa crains cela je les jettes de suite à la poubelle! oh, purée je ne t´ai pas vexer au moins?
fa7
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:25:25
castruc> ouais, j´ai remarqué...c´est le mot de passe, maintenant? Bon sang, comme le forum a changé!!!
patate> ouep, la maxi patate, même!! Et toi?
Tu viens d´espagne? D´où?? ( mais ça serait pas plutôt patata, alors?!)
Castruc
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:25:33
hillary deteste les pattates jettons lui des epluchure
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:26:29
Oh!Une Fa!Coucou à toi,amatrice de purée! Cher roi-patate,je suis honoré et ému de l´honneur que vous m´accordez.J´essaierai de me faire le digne défenseur des pommes de terre de tous états et de toutes conditions!
hillary
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:26:32
je ne mange que des patates à l´eau! je suis déjà une patate
Castruc
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:27:46
moi on me dit d´avoir un caractere de patate
Pseudo supprimé02 juillet 2005 à 18:28:22
arrêtez de nous manger nous sommes en guerre contre les courgettes, mangez les plutôt elles
fa7 → je vais bien et je ne viens pas d´Espagne, c´est juste qu´au moment de créer mon pseudo j´allais partir là bas
fa7
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:28:37
Salut Monkey! Amatrice de purée...euh...non...pas vraiment!! Je préfère les frites!
hill> Oh, une déesse patate!!
hillary
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:28:47
bon je vais préparer mon barbecue! des brochettes.............à la patate,?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:29:16
( mais ça serait pas plutôt patata, alors?!)
hey Fa:t´es patate illone,des fois,toi?
hillary
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:29:36
déesse,déesse faut pas exagérer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm