En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:38:27
Et pourtant:nul doute,Lina: Tu es enceinte.
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:39:44
loupyote même toi tu peux faire une blague plus fine
monkey enfin je ne crois pas
et inutile d´essayer de lancer une rumeur
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:39:47
Houston> Tu fais un clic droit copier sur le lien que tu veux puis tu fais clic droit coller... ou alors tu fais ctrl + c et ensuite ctrl + v ; )
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:40:35
La question, n´est pas seulement " de qui",c´est aussi " de quoi"?! De quelle espèce seront les bébés?(je dis " les"parce que j´imagine qu´il s´agira d´une portée complète...)
Houston2675
Niveau 9
01 juillet 2005 à 10:40:40
Vil
Houston2675
Niveau 9
01 juillet 2005 à 10:41:32
vil
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:42:17
monkey
pppppfff, je suis sure que le jour où on aura un bb, il sera adorable comme ces parents
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:44:07
Comme son chat ( en parlant de finesse)
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:44:19
Adorable comme un petit chinchilla qui vient de naître,ou comme une petite tortue,ou comme un petit calmar,ou... Je vous le dis:on peut pas savoir ce que c´est avant de les voir naître!
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:45:12
loupyote, tu performes aujourd´hui
monkey, on sent le vécu??? Tu veux qu´on en parle?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:46:16
Je prefores yep
Ah non j´ai mal lu
Houston2675
Niveau 9
01 juillet 2005 à 10:46:35
Lina Quand on voit la mère il reste un doute !
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:47:25
perfore
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:47:42
En fait:que Lina engendre des bébés humains serait plus étonnant qu´autre chose...
Houston2675
Niveau 9
01 juillet 2005 à 10:47:53
J´arrive pas à extraire l´image du dragster sans afficher la page complète désolé j´en trouve une autre !
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:48:13
mulder je te rappelerai ces paroles au moment opportun la prochaine fois, j´allume les lumières
loupyote achètes toi des lunettes
Ezeniel
Niveau 9
01 juillet 2005 à 10:48:52
Coucou !
Bonnes vacances à tous ( si vous en avez ) et à bientot ! ( en aout ^^ )
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:48:54
monkey, ils ne seront humains qu´en apparence
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:49:04
Peuh je suis un toon pas une scientifique moi
Houston2675
Niveau 9
01 juillet 2005 à 10:49:24
Coucou Ezeniel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm