En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:01:58
lina tu va pouvoir jouer a halo² le petit robot c´ets un jeux que t´aimerai peut´etre
shej
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:01:59
raaaaaah la geforce mx 7200 j´ne rêve... mais bien trop chère pour moi
enfin tant mieux sa va faire chuter le prix de la geforce 6800
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:02:12
ça devient compliqué
hill, fa, psx et makie sont mes soeurettes ganryu mon frangin cola mon frangin de boulet shej mon beau père et mulder mon
shej
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:03:08
je suis plus jeune que on fils on se croirait dans terminator
Houston2675
Niveau 9
01 juillet 2005 à 13:03:34
Lina trop compliqué pour moi tout ça ! les lines de familles !
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:05:49
mulder, m´en parle pas
je vais bientôt être obligée de faire un arbre généalogique
shej
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:05:49
freak est grand mère alors et la grand mère aussi est lus jeune que le eptit fils
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:05:49
lina tien notre hymne petite soeur http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf
shej
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:05:50
freak est gran dmère alors
Ganryu
Niveau 17
01 juillet 2005 à 13:06:13
Re...
Oh une frangine...^^ et un Shej
et un Houstonton
shej
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:07:00
salut ganryu
bon moi je vais manger ( sa snet les frites jusque ici )
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:07:37
franginnnnnnnnnnnnnn
cola, je suis au boulot et bosse sur mac, lien ne marche pas. Je l´écouterai ce soir
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:07:49
bon app petit shej
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:08:09
bon app´ shej
miam, ça fait longtemps que je n´ai pas mangé des frites :slurp:
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:08:43
oula un mac le pc qui bug jamais , mais ou rien ne fonctione vu que tous les soft son presque pour microsoft lol
Houston2675
Niveau 9
01 juillet 2005 à 13:09:03
Shej C´est retour vers le futur !
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:09:19
exactement cola surtout qu´il n´est pas tout récent
Houston2675
Niveau 9
01 juillet 2005 à 13:09:22
Ganryuuuuuuuuuuuuu ! !!!
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:09:28
tu veu des frites ? moi j´en est manger y a 5 jour de cela
ils en vendent en france ?
Ganryu
Niveau 17
01 juillet 2005 à 13:09:41
moi faut que je me refasse une santé...
spaghettis bolognaises ( mais attention hein, avec de vraies tomates.. et du basilic frais et tout et tout...)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm